|  |  |
 | | | | Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Aladin2150 · 26 mars 2007 à 19:08 17 messages · 9 participants · 10 216 affichages | | | | 26 mars 2007 à 19:08 Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 1 de 17 · 10 126 affichages · Partager Peu importe la destination en Europe, que ce soit Londres, Paris, Bruxelles, Luxembourg ou Francfort.
La recherche de Billets d'avion du Forum m'a trouvé des prix (2881 Euros pour 4 personnes pour Londres) mais j'ai trouvé moins cher sur FlyZoom (2222 Euros pour 4) Est ce que quelqu'un peu trouver encore mieux? | | | Pour quelle date??? L'an dernier j'ai payer 599$ A/R Montréal- Paris en mai et juin avec Air transat. Mais en été c'est plus cher... Cette année le moins cher que j'ai trouver c'est avec zoom airlines 885$ A/R Montréal- Paris en juillet. En général les compagnies les moins cher sont Air Transat, Zoom Airlines ou Corsair... | | | À: Isaber · 27 mars 2007 à 18:25 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 4 de 17 · 10 061 affichages · Partager Ce serait bien sûr pour fin juillet début août (avec les enfants à l'école c'est pas évident de partir en hors-saison)
Pour quelle date??? L'an dernier j'ai payer 599$ A/R Montréal- Paris en mai et juin avec Air transat. Mais en été c'est plus cher... Cette année le moins cher que j'ai trouver c'est avec zoom airlines 885$ A/R Montréal- Paris en juillet. En général les compagnies les moins cher sont Air Transat, Zoom Airlines ou Corsair... | | | Bonjour
Pour avoir magasiné beaucoup les vols vers Paris en septembre 2005, les meilleurs prix étaient avec zoom airlines. J'avais la classe premium pour le prix de la classe économique avec air transat. Et pour avoir testé les deux transporteur, Zoom est beaucoup mieux, même en classe économique.
Bonne chance | | | À: Nobidon · 28 mars 2007 à 17:25 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 6 de 17 · 10 007 affichages · Partager Personellement, je refuse catégoriquement de voyager avec air-transat. J'ai des amis qui se sont retrouvé séparés de leurs enfants, puis grâce à air-transat, le voyagiste Maestro qui était le seul à proposer des vols bon marché de Québec vers Paris (et bientôt Bruxelles) a du fermé ses portes après 3 mois d'existance. (en fait, air-transat avais diminué ses prix, puis le jour après la faillite de Maestro, il a remonté ses prix de 3 - 400$. La différence c'est que air-transat a eu 2x des subsides du gouvernement depuis 2003 alors que Maestro n'a rien eu pour s'établir à l'aéroport de Québec) Bref, air-transat est définitivement bannis de mes compagnies aériennes.
Je pense que je vais tenter Zoom | | | Pour moi aussi, Air transat est banni de mes choix depuis mon voyage de cet hiver... j'ai eu un service trop merdique en plus de manquer de place.
Les deux fois que j'ai l'avion voyagé avec Zoom, j'ai été amplement satisfaite. Je le recommande à tous.
Bon voyage | | | À: Nobidon · 28 mars 2007 à 22:55 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 8 de 17 · 9 990 affichages · Partager Ce que j'aime de Zoom aussi est qu'ils arrivent plus tôt à Charles de Gaulle le matin comparativement à Air Transat qui eux arrivent vers midi perdant ainsi la moitié de la journée. Est-ce que quelqu'un peut me dire si Zoom a eu beaucoup de retard à leur arrivée en France ces derniers temps? Je compte aller en france l'automne prochain et je devrai prendre le train vers les 13:00 pour Strasbourg, j'aurai donc assez de temps à moins d'un retard imprévu. | | | À: Gates1953 · 28 mars 2007 à 23:35 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 9 de 17 · 9 986 affichages · Partager Pour ta question, il y a le prix mais il y a aussi le poids de bagages accepté et le confort lors du voyage; chez Corsair, en classe écono (Y), tu as droit à 30Kg (20 + 10 pour la bagage à main) ce qui peut faire une différence lors du retour avec..... des trucs, qui sait? Pour le confort, Corsair offre des vols en 747 qui arrivent tôt le matin à Paris (Orly) 6:20am. C'est selon tes goûts en fait....
Bon voyage!
"OO" | | | Personellement, je refuse catégoriquement de voyager avec air-transat. J'ai des amis qui se sont retrouvé séparés de leurs enfants, puis grâce à air-transat, le voyagiste Maestro qui était le seul à proposer des vols bon marché de Québec vers Paris (et bientôt Bruxelles) a du fermé ses portes après 3 mois d'existance. (en fait, air-transat avais diminué ses prix, puis le jour après la faillite de Maestro, il a remonté ses prix de 3 - 400$. La différence c'est que air-transat a eu 2x des subsides du gouvernement depuis 2003 alors que Maestro n'a rien eu pour s'établir à l'aéroport de Québec) Bref, air-transat est définitivement bannis de mes compagnies aériennes.
Je pense que je vais tenter Zoom
Que ça soit une compagnie ou une autre, il y a toujours des problèmes. J'ai arrêté de râler depuis bien longtemps à ce sujet. Lorsqu'on veut partir de la ville de Québec par contre....on a pas tellement le choix. J'ai un petit buget, pas franchement millionnaire. Je regarde sur Air Transat pour mes voyages puis j'ai regardé sur Maestro. Pour le temps qui me convenait Air Transat avait des prix un peu moins élevé que Maestro puis quelques jours plus tard, Maestro a baissé ces prix d'une vingtaine de dollars. J'avais le choix donc avec Transat ou Maestro...j'ai acheté de façon sécuritaire et opté pour Air Transat. Je ne le regrette pas aujourd'hui. J'ai un couple d'amis avec 2 enfants qui se sont envolé (à 3 reprises) pour Paris et n'ont pas été séparé avec Transat. Il ne faut pas se baser que sur un seul fait. Si partir de Montréal et se taper 3 heures d'autobus ne dérange pas, alors on y va et on le choix de compagnie aérienne. | | | À: Fzoo · 29 mars 2007 à 14:47 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 11 de 17 · 9 811 affichages · Partager j'ai effectivement trouvé un vol avec Corsair à un prix très intéressant, mais sur voyage-SNCF. Est ce que depuis Québec, je peux réserver et acheter mes billets sur leur site ?
Pour ta question, il y a le prix mais il y a aussi le poids de bagages accepté et le confort lors du voyage; chez Corsair, en classe écono (Y), tu as droit à 30Kg (20 + 10 pour la bagage à main) ce qui peut faire une différence lors du retour avec..... des trucs, qui sait? Pour le confort, Corsair offre des vols en 747 qui arrivent tôt le matin à Paris (Orly) 6:20am. C'est selon tes goûts en fait....
Bon voyage!
"OO" | | | À: Isaber · 29 mars 2007 à 15:45 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 12 de 17 · 9 806 affichages · Partager l'an passer en fin juillet ca ma couter 1300$ avec air transat.
je vais plus jamais payer ca lol, depuis que j'ai decouvert zoom | | | j'ai effectivement trouvé un vol avec Corsair à un prix très intéressant, mais sur voyage-SNCF. Est ce que depuis Québec, je peux réserver et acheter mes billets sur leur site ?
Pour ta question, il y a le prix mais il y a aussi le poids de bagages accepté et le confort lors du voyage; chez Corsair, en classe écono (Y), tu as droit à 30Kg (20 + 10 pour la bagage à main) ce qui peut faire une différence lors du retour avec..... des trucs, qui sait? Pour le confort, Corsair offre des vols en 747 qui arrivent tôt le matin à Paris (Orly) 6:20am. C'est selon tes goûts en fait....
Bon voyage!
"OO"
à ma connaissance, les deux agences les moins chères pour Corsair sont www.voyagesinternet.com et www.voyagesbergeron.com
Le "tour operator" demeure Tours Mont-Royal dans les 2 cas.
J'ai fait affaire avec les 2 depuis les 2 dernières années et pas de problèmes.
Bon voyage!
"OO"
ps: tu peux sûrement réserver de la France mais vu le prix de l'Euro présentement et aussi le fait que tu vas devoir te faire livrer tes billets ici (compte aussi les appels si jamais...), je ne suis pas sûr que SNCF ait les meilleurs prix.... Tu peux cependant réserver et imprimer tes billets de TGV du Québec (en payant en Euro sur ta CC) sans problèmes!! | | | À: Mara2000 · 1 avril 2007 à 22:46 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 14 de 17 · 9 682 affichages · Partager Malheureusement tu dis vrai..... Québec est le parent pauvre pour les voyages en avion si on veux du choix faut se taper 3h de route et si bien sur le vol est tot le matin on devra coucher à l'hotel a Montreal près de l'aéroport.......donc faut bien calculer en plus du billet d'avion. Par contre, toutes les compagnies ne se valent pas j'en ai essayer 3 différentes pour voyage en France et bien sur Air Canada c'est mieux que Corsair et Air Transat, j'ai pas encore essayer Air France ou Zoom airlines, mais on m, a dis que Zoom même en premiere classe est moins cher qu'Air canada et c'est très bien comme service.Si le vol est le soir et si on a des amis sympa pour aller nous conduire à Montréal ce sera parfait  En été c'est cher voyager et c'est bien dommage pour ceux qui n'ont pas le choix, en plus si on vit à Québec on a encore moins le choix.. | | | Malheureusement tu dis vrai..... Québec est le parent pauvre pour les voyages en avion si on veux du choix faut se taper 3h de route et si bien sur le vol est tot le matin on devra coucher à l'hotel a Montreal près de l'aéroport.......donc faut bien calculer en plus du billet d'avion. Par contre, toutes les compagnies ne se valent pas j'en ai essayer 3 différentes pour voyage en France et bien sur Air Canada c'est mieux que Corsair et Air Transat, j'ai pas encore essayer Air France ou Zoom airlines, mais on m, a dis que Zoom même en premiere classe est moins cher qu'Air canada et c'est très bien comme service.Si le vol est le soir et si on a des amis sympa pour aller nous conduire à Montréal ce sera parfait  En été c'est cher voyager et c'est bien dommage pour ceux qui n'ont pas le choix, en plus si on vit à Québec on a encore moins le choix..
Malheureusement........on a pas vraiment le choix. Je me souviens d'une époque où je partais de Montréal...quelle galère. J'arrivais à l'aéroport déjà fatiguée. Je préfère maintenant garder mes énergies pour la belle ville de Paris  . Comme compagnie je ne dis pas qu'air transat c'est le top...en classe économique c'est air sardine mais le prix, au départ de Québec est très bon. Air canada j'ai déjà essayé lorsque je partais de Montréal c'est super. Corsair une fois et que l'on me préserve de cette compagnie. C'est fini avec eux! Chacun à sa propre expérience avec les compagnies. Ce qui est super pour une personne ne l'est pas avec un autre. Tout dépends des vols et de la période de l'année. | | | À: Mara2000 · 4 avril 2007 à 0:34 Re: Meilleur prix pour vol Montréal - Europe? Message 16 de 17 · 9 591 affichages · Partager bin voilà... finalement j'ai réservé sur Corsair (c'est la première fois que je vole avec eux) ça me coût +/-3300$ CAD pour 2 adultes et 2 enfants, réservation faite par le site www.voyagesinternet.ca | | | bin voilà... finalement j'ai réservé sur Corsair (c'est la première fois que je vole avec eux) ça me coût +/-3300$ CAD pour 2 adultes et 2 enfants, réservation faite par le site www.voyagesinternet.ca
Je vous souhaite un beau voyage et Corsair donne un bon service, enfin, d'après mon expérience.
D'Orly, il y a l'Orlybus pour 8 euros jusqu'à Denfert-Rochereau ou les cars d'Air France....
"OO" | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |