|  |  |
 | | | | Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Cokelacuicui · 10 novembre 2006 à 23:48 12 messages · 9 participants · 22 334 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 23:48 Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 1 de 12 · 22 293 affichages · Partager Bonjour! Je recherche un forfait pour le SUD pour un départ de Mtl le 18 ou 19 février, je regarde tous les sites dubgenre voyages à rabais, Bergeron, sell off vacations, sunwing, go travel, tours mont royal, target vacations, air transat, etc. Et c'est très cher pour le moment. Est ce que pour ces dates ça vaut la peine d'attendre dernière minute pour acheter les forfaits et connaissez vous d'autres agences à bas prix? Merci. :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokelacuicui · 11 novembre 2006 à 19:16 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 2 de 12 · 22 275 affichages · Partager Bonjour Cokelacuicui, Je crois que tu devrais attendre à la derniere minute pour un forfait sud. Je ne sais pas qu'elle prix tu désire payer, cela dépend toujours qu'elle destination tu veut aller. Le moins cher Cuba en formule tout-inclus en février pour un quatre étoiles environ entre 900$ et 1000 $ Sinon peut être un peut moins cher en janvier mais température un peu plus frais. Bon voyage | | | À: Cokelacuicui · 11 novembre 2006 à 19:40 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 3 de 12 · 22 249 affichages · Partager cela dépend si tu veux voyager une ou deux semaines. Je sais qu'il n'y a pas vraiment de dernière minutes pour des deux semaines..... La période que tu as choisi est sans doute la plus dispendieuse de l'année, car près de de la semaine de relâche scolaire je crois. Si tes dates sont flexibles, tu pourrais trouver meilleure prix, c'est certain. Par exemple, moi je pars 2 semaines en décembre pour 1 399$.... c'est moins cher en décembre, mais on est pas en plein hiver, j'en convient. Pour les sites de voyages, je crois bien que tu as nomer toutes les principales. Nolitours ont souvent un " spécial du jour" sur leur site. L'an dernier j'y ai trouver une semaine à puerto plata pour 599$.... vraiment pas cher!!! Il suffit d'aller voir souvent. Les destination les moins cher sont varadero et puerto plata. ( varadero est nettement supérieur selon moi!) Je peut aussi t'ajouter le site www.rabaissupervoyages.com .
Bonne recherche | | | À: Cokelacuicui · 12 novembre 2006 à 16:08 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 4 de 12 · 22 228 affichages · Partager Bonjour,
As-tu essayé vosvacances.com | | | À: Dietepepsi · 13 novembre 2006 à 15:13 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 5 de 12 · 22 196 affichages · Partager SALUT J AI FAIT L EXPERIENCE DANS LE PASSE SI TU AS UNE BONNE AGENCE (C EST COMME UN GARAGISTE) ET QUE TU AS CONFIANCE.. VA LUI DONNE LA DATE DE TON DEPART... ET NE SOIT PAS PRESSE SI ELLE VOIT UN DEAL ELLE TE RAPPELERA ET SI NON DANS LES 2 DERNIERES SEMAINE IL Y AURA TOUJOUS QUEQUE CHOSE POUR TOI J AI TOUJOURS ATTENDU A LA DERNIERE MINUTES ET JE SUIS TRES SADISFAIT DE TOUT MES VOYAGE CLIQUE SUR MON NOM TU VERRA LA LISTE...MON AGENCE C EST (VOYAGE JOHANNE ROZON A SAINT-JEAN SUR RICHELIEU) 700 A 1200 DE 3.5 A 5 ETOILE DE NOVEMBRE A AVRIL | | | À: Beaudine · 13 novembre 2006 à 15:14 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 6 de 12 · 22 195 affichages · Partager MAIS SUIT LES PRIX SUR LE NET POUR PAS TE FAIRE AVOIR A+ | | | À: Cokelacuicui · 13 novembre 2006 à 16:40 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 7 de 12 · 22 193 affichages · Partager vas voir sur www.voyagesarabais.com/ tu as une section pour les dernières minutes aussi et les «folies du jours» celui d'aujourd'hui par exemple est un une semaine tout inclus pour 597 tx incluse | | | À: Beaudine · 14 novembre 2006 à 3:00 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 8 de 12 · 22 176 affichages · Partager Merci beaucoup tout le monde, c'est très apprécié! :) Donc je vais surement attendre dernière minute! Beaudine: Merci. en faisant affaire avec l, agence dont tu me parles, dois-tu donner une commission à la personne? et, dois tu aller sur place pour qu'elle regarde un forfait pour toi? T'as eu des forfaits dans les environs de 1000$ avec eux en hiver?
merci! | | | À: Cokelacuicui · 14 novembre 2006 à 14:34 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 9 de 12 · 22 169 affichages · Partager depart novembre fevrier avril janvier (mars et noel a evite pour les deals) aucune comission tu lui dit de rechercher pour toi il ou elle te donne un prix si ca te convient tu achete sinon tu attend.. prend le temps de verifier sur le net si le prix est bon je part pour le panama le 27 novembre 799$ tout inclus 4 etoile grand playa blanca des sites il est 3.5 d autre 4 et d autre 4.5 la cote change d un tour operateur a un autre a + | | | À: Cokelacuicui · 17 décembre 2006 à 23:28 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 10 de 12 · 21 689 affichages · Partager Bonjour Cokelacuicui, De mon coté je te suggère fortement GoTravel Direct. Si tu est pas difficile pour la destination et que tu peut attendre à la dernière minute, 4 à 7 jours avant le départ et tu aura les meilleurs prix Autant pour un voyage en solo ou à deux. Varadero à Cuba fait parti de leur destination qui offre les meilleurs prix. J'ai fait l'expérience moi même et mon voyage c'est dérouler parfaitement, autant pour le vol, l'hotel (Playa Caleta) et le représentant de GoTravel (Addel)très gentil et disponible à répondre à tes questions.
Voyagesarabais.com a aussi des bons prix dans leurs spéciaux appeller FOLIE DU JOUR de tres bon prix mais pour occupation double seulement. Et disponible dès midi tous les jours... prix imbatable de dernieres minutes.
Bon voyages !! | | | À: Natou37 · 29 décembre 2006 à 23:18 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 11 de 12 · 21 196 affichages · Partager Les spéciaux de tout les grossises
maintenant moi je vérifie toujours sur se site qui sont les fax que les agent de voyages recoivent a tout les semaines.
ils sont mis a jours a tout les semaines et il en rajoutes aussi a tout les jours.
voici le lien et bonne recherche
www.logimonde.com/faxEnDirect/
nancyf | | | À: Cokelacuicui · 7 juillet 2009 à 13:38 Re: Meilleurs prix pour forfait vers le Sud au départ de Montréal en février? Message 12 de 12 · 13 001 affichages · Partager Bonjour Cokelacuicui, le meilleur prix que j'ai trouvé pour un forfait sud est sur Clic Voyages: www.clicvoyages.ca ils offrent 5% de remise en argent sur les forfaits voyages. Bon voyage
Sarto | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |