|  |  |
 | | | | Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Sistasita · 20 mai 2009 à 20:42 12 messages · 6 participants · 5 797 affichages | | | | 20 mai 2009 à 20:42 Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 1 de 12 · 5 740 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher près du métro Atwater ou dans les alentours afin d'arriver au métro Atwater rapidement même si je dois après reprendre un bus ou un autre métro. merci. Avis au montréalais et montréalaises, qui connais le prix d'un taxi de Montréal aéroport jusqu'au métro Atwater, ou est-ce qu'il y a bus de l'aéroport à Atwater et le prix. merci. | | | À: Sistasita · 21 mai 2009 à 0:07 Re: Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 3 de 12 · 5 698 affichages · Partager Pour le taxi, entre 30 et 40$ selon le temps de la journée.
Pour économiser, prends le taxi vers le métro Angrignon puis le métro jusqu'à la sortie Atwater ou prendre la navette jusqu'au centre-ville (station de métro Bonaventure), prendre le métro vers Atwater mais dans ce dernier cas il faudra que tu changes de métro à Lionel-Groulx. Voir carte du métro www.stm.info/metro/mapmetro.htm | | | À: LiseDenise · 21 mai 2009 à 3:22 Re: Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 4 de 12 · 5 689 affichages · Partager merci pour vos réponses | | | À: Sistasita · 21 mai 2009 à 4:19 Re: Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 5 de 12 · 5 677 affichages · Partager salut, pour l'hotel je peux pas trop t'aider par contre pour le transfert Atwater aeroport le plus economique est de prendre le bus 221 ou 221 direction ouest (A la Station Lionel Groulx) jusqu'à Dorval puis de récupérer le 204 qui te dépose devant l'aérogare voici des liens utiles www2.stm.info/...&d=O&t=54267 www2.stm.info/...&d=O&t=54304 www2.stm.info/...&d=O&t=57505
Evidemment pratique si on est pas trop chargé en bagages!! genre tout à fait faisable avec un sac a dos et un ptit sac! voila! pour plus d'infos www.stm.info | | | En fait, tu voulais dire la 211 et la 221  Cependant, la 204 ne passe pas très souvent et pour aller rejoindre l'aérogare à partir de la gare Dorval, endroit où s'arrête la 211 ou la 221, il faut marcher environ 1 à 1, 5 km. Cependant ce n'est pas très piéton "friendly" dans le secteur, ce qui peut en rebuter plusieurs. Personnellement ça ne me dérange pas, mais ça dépend des gens et de la quantité de bagages. Le coût serait de 2, 75$. Il n'y a pas plus économique.
salut, pour l'hotel je peux pas trop t'aider par contre pour le transfert Atwater aeroport le plus economique est de prendre le bus 221 ou 221 direction ouest (A la Station Lionel Groulx) jusqu'à Dorval puis de récupérer le 204 qui te dépose devant l'aérogare voici des liens utiles www2.stm.info/...&d=O&t=54267 www2.stm.info/...&d=O&t=54304 www2.stm.info/...&d=O&t=57505
Evidemment pratique si on est pas trop chargé en bagages!! genre tout à fait faisable avec un sac a dos et un ptit sac! voila! pour plus d'infos www.stm.info | | | À: Ric53 · 21 mai 2009 à 21:42 Re: Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 7 de 12 · 5 634 affichages · Partager Oups, voila ce que c'est quand on tape vite!! effectivement c'est bien de la ligne 211 ouest et 221 ouest dont je parlais!! Effectivement le 204 ne passe pas à toutes les deux minutes mais en general l'attente est pas trop terrible (au besoin avec les liens que j'ai donne on peut tout calculer!!). Bon c'est sûr c'est plus pratique à faire pour aller à l"aéroport car il faut un ticket pour monter dans les bus et maintenant il n'est plus possible d'acheter des tickets dans les bus!! Bref pour ceux qui viennent de l'etranger (genre fraichement debarques de l'Avion) ben soit vous vous faites envoyer un ticket de bus par des amis... soit vous prenez un autre mode de transport!! A ce moment la vous utiliserez le bus pour rejoindre l'aeroport à votre retour!! bon sejour à vous!! | | | On peut toujours utiliser la monnaie dans le bus. donc, on a qu'à se préparer du change et voilà le travail.
Au pire, si la 204 ne passe pas, il y a la possibilité de traverser la rue à partir de la gare (arrêt des autobus) pour aller rejoindre la navette de l'aéroport qui fait le tour des hôtels et des stationnements. | | | À: LiseDenise · 29 mai 2009 à 23:28 Re: Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 9 de 12 · 5 499 affichages · Partager bsr. je m'éxcuse si je te dérange avec mes questions mais quand j'ai vu que tu résides au Québec. je voulais savoir combien je peux tenir 2 mois a Montréal bien sur je loue un studio ou une chambre meublé chez un habitant je suis pas difficile.car je ne sais pas éxactement si tu peux m'aider ça sera sympa de ta part. et je veux aussi savoir est ce que les prorio ne demandent pas trop de paprasseries comme en france et ils louent aux français qui vient débarqué a Montréal. merçi de ton aide et ta comprénension. | | | Tu ne devrais pas avoir de la difficulté à louer une chambre meublée chez l'habitant, dans de tels cas on n'exige pas de bail. Pour louer un appartement, dans la majorité des cas il faut signer un bail préférablement de 12 mois. | | | À: LiseDenise · 30 mai 2009 à 14:55 Re: Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater? Message 11 de 12 · 5 365 affichages · Partager Merçi Lise pour ta réponse c'est rassurant au moins pour le mogement j'aurais pas de probléme a en trouvé. une chambre chez un habitant pas de souçi ça me convient. je veux savoir aussi combien me faut comme budget pour tenir 2 mois a Montréal approximativement. merçi d'avance. | | | Bonjour !
Auberge de Jeunesse:
Le lien de cette auberge: www.hihostels.ca/...2/HI-Montreal.hostel Coordonnées 1030 rue Mackay, Montréal, Québec, Canada, H3G 2H1 (à 10 minutes du métro Atwater) Téléphone : 514 843-3317 Téléphone sans frais : 1 866 843-3317 (CAN, ÉU) Télécopieur : 514 934-3251 Tarifs en chambres partagées ou familiales (3, 4 ou 6 lits)Tarif régulier :
32.15$ CAD par pers.
Tarif pour les chambres privées (occ. simple ou double) Tarif régulier :
$86.00 CAD
YMCA:
YMCA Centre-ville 1450, rue Stanley (à 15 minutes du métro Atwater) Montréal ( Québec), H3A 2W6 Téléphone : (514) 849-8393 Fax : (514) 849-7821 Courriel : ymca-residence-montreal@ymca.ca
Et tu as celui ci au Métro Berri: (billets de Métro 2.75 $, lisière de billets: 12 $ pour 6 billets : ANNÉE 2009)
Hôtel le Saint-André 1285 rue St-André MontréalTél.: +1 (514) 849-7070 ou +1 (800) 265-7071 Courriel: hotelstandre@videotron.ca Web: www.hotelsaintandre.ca/fr/index2.htmlTraifs : 50$CAD (simple), 55$CAD (double). Petit déjeuner continental inclus. (Pour ces tarifs, demandez Roger Lapointe).
Voilà ! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |