Montréal au mois d'août avec deux enfants Vereecke · 1 juillet 2008 à 10:12 6 messages · 5 participants · 4 575 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 10:12 Montréal au mois d'août avec deux enfants Message 1 de 6 · 4 572 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons ce mois d'aout à Montréal pour une vingtaine de jours et nous voudrions avoir des renseignements : sur la météo à cette époque les occupations pour des enfants de 1 an et 3 ans. si il est plus intéressant de louer une voiture sur place ou de France sur le shopping à faire
Merci d'avance de vos réponses.
Isabelle | | | À: Vereecke · 1 juillet 2008 à 11:53 Re: Montréal au mois d'août avec deux enfants Message 2 de 6 · 4 542 affichages · Partager bonjour Pour la météo c'est variable soit très chaud et humide ou froid, l'été 2006 au mois Aout dans les cantons de l'est on a eut plusieurs fois entre 0° et 10° en pleine journée.Cote shopping les appareils photos et l'informatique qui est moins cher quand France, sinon il y a aussi les magasins d'usine (vêtements) dans Montréal et les alentours.Pour la voiture vous pouvez la prendre directement ici au Québec. | | | À: Boreon · 1 juillet 2008 à 14:10 Re: Montréal au mois d'août avec deux enfants Message 3 de 6 · 4 516 affichages · Partager Pour la voiture, il est intéressant de la réserver avant de partir, réduction possible par internet chez "Alamo"par exemple.  Bonnes vacances à vous. | | | À: Vereecke · 1 juillet 2008 à 16:07 Re: Montréal au mois d'août avec deux enfants Message 4 de 6 · 4 505 affichages · Partager Bonjour,
j'avais ouvert une discussion sur presque le même sujet que toi il y a quelques semaines..., j'ai eu pas mal de réponses sur que faire dans Montréal avec un enfant de 3 ans va dans voyager < Québec < avec des enfants
bonne recherche ! | | | À: Boreon · 7 juillet 2008 à 12:10 Re: Montréal au mois d'août avec deux enfants Message 5 de 6 · 4 372 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Je souhaiterai avoir des renseignements sur certains produits : il m'a été dit que les produits clinique (cosmétiques) étaient beaucoup moins chers au Canada qu'en France: est- ce vrai ? quelles sont également les autres marques intéressantes pour adultes, enfants : Ralph Lauren, Gap, Levis ??? trouve-t-on des éléments de déco design ?
Merci d'avance de votre réponse.
ISabelle | | | À: Vereecke · 12 juillet 2008 à 14:40 Re: Montréal au mois d'août avec deux enfants Message 6 de 6 · 4 295 affichages · Partager Bonjour,
Pour la voiture, je ne sais pas à combien les cotations que vous avez faites faire s'élèvent, mais pour vous donner une idée, allez sur www.carrentals.com et vous aurez un apperçu de ce qu'il peut en coûter. Privilégiez une voiture intermédiaire pour 4 personnes avec bagages. Environ 715 EUROS + 270EUROS d'assurance, TTI, pour 3 semaines.
Pour les objets déco, à Montréal, allez vous promener sur la ''main'', soit le boulevard St-Laurent. www.boulevardsaintlaurent.com/fr/guide.aspx
Solie. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |