Cowgirl514 · 7 septembre 2011 à 17:11 4 messages · 4 participants · 3 535 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 17:11 Montréal: quoi faire d'original? Message 1 de 4 · 3 525 affichages · Partager salut à tous !
Mon chéri fête ses 20 ans ce week end et j'aurais aimé lui organiser un petit programme sympa pour samedi soir... mais quoi ? Ca fait 5 ans que j'habite à Montreal (je suis francaise) et lui est Québécois.
Auriez vous des choses originales à proposer à faire (pour des jeunes de 20 ans) à Montreal ? et pas trop cher de préférence 
Merci de m'aider | | | Vous pouvez l'envoyer dans les rapides en canot pneumatique mais il préfèrera certainement embaucher un ou une (de préférence) sosie de Marilyn Monroe et lui faire chanter joyeux anniversaire, debout sur une bouche de ventilation du métro. Pas mal hein? | | | À: Etrefal · 7 septembre 2011 à 22:35 Re: Montréal: quoi faire d'original? Message 4 de 4 · 3 441 affichages · Partager Vieux fantasme, Etrefal, le jeune ne doit même pas connaître MM et le film en question. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |