Escale de 12 heures à Montréal: quoi faire Mimitta2012 · 26 mai 2018 à 18:08 7 messages · 4 participants · 2 318 affichages | | | | 26 mai 2018 à 18:08 Escale de 12 heures à Montréal: quoi faire Message 1 de 7 · 2 318 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris un vol avec une escale de 12 heures à Montréal pendant le mois d'août prochain et j'aimerais bien en profiter pour avoir un petit aperçu ne serait-ce que rapide de la ville.
Je vous remercie de vos propositions. Cordialement | | | Vous pouvez prendre le bus 747 qui se rend en centre-ville. Ballade au centre-ville et ensuite rendez-vous dans le Vieux-Montral et le vieux port. C'est agréable de s'y balader et profitez des restos terrasses
Voilà, assez classique, mais pour une visite éclair c'est bien. | | | À: Martin19 · 27 mai 2018 à 11:09 Re: Escale de 12 heures à Montréal: quoi faire Message 3 de 7 · 2 281 affichages · Partager Vous pouvez prendre le bus 747 qui se rend en centre-ville. Ballade au centre-ville et ensuite rendez-vous dans le Vieux-Montral et le vieux port. C'est agréable de s'y balader et profitez des restos terrasses
Voilà, assez classique, mais pour une visite éclair c'est bien.
Excellent suggestion.
Par contre, il faudra tenir compte de la congestion et des travaux sur la route du bus 747 pour ne pas manquer le vol suivant.
Ensuite une escale a Vancouver.....
voyageforum.com/...1683;live=1;#9041683 | | | Effectivement, mieux vaut compter large ne pas être trop serré dans le temps. Ça dépendra aussi de l'heure d'arrivée et de départ, week-end ou semaine. | | | À: Martin19 · 27 mai 2018 à 21:27 Re: Escale de 12 heures à Montréal: quoi faire Message 6 de 7 · 2 247 affichages · Partager Effectivement, mieux vaut compter large ne pas être trop serré dans le temps. Ça dépendra aussi de l'heure d'arrivée et de départ, week-end ou semaine.
En semaine la circulation est dense pendant la fin de semaine beaucoup de routes son fermées pour de gros travaux où passe la navette... | | | À: Martin19 · 28 mai 2018 à 23:58 Re: Escale de 12 heures à Montréal: quoi faire Message 7 de 7 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie énormément de vos précieux conseils.
Bien cordialement | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |