Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Autobus · 8 mars 2010 à 13:44 13 messages · 11 participants · 4 320 affichages | | | | 8 mars 2010 à 13:44 Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 1 de 13 · 4 214 affichages · Partager Salut
J aimerais savoir les quel Motel et hotel qui offre le stationnement de l auto et les navette et savoir aussie le côut du service ou compris dans location de la chambre.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Autobus · 8 mars 2010 à 13:58 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 2 de 13 · 4 210 affichages · Partager Bonjour
Il y a le confort in a Dorval qui offre le stationnement gratuit mais je ne sais pas si il y a une navette jusqu'a l'aéroport, va voir sur internet.
Aussi moi j'utilise toujours park n fly pour stationner ma voiture. Ca coute environ $90.00 pour 2 semaines et une navette t'amene jusqu'a l'aéroport.
J'ai déja été a l'hotel a coté du Blau Varadero et tout les commentaires sur le Blau etaient positif
Bon voyage et passe de belle vacances
Yvan | | | À: Autobus · 8 mars 2010 à 16:38 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 3 de 13 · 4 173 affichages · Partager Bonjour, Comme je suis de Québec, je vais toujours au Best Western situé à 5 minutes de l'aéroport, avec service de navette et stationnement inclus dans le prix de la chambre. UVERO | | | À: Autobus · 9 mars 2010 à 18:40 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 4 de 13 · 4 138 affichages · Partager Le stationnement est autorisé le temps de l'occupation de la chambre mais pas plus. Ne pas confondre stationnement automobiles et chambre d'hotel. | | | À: Autobus · 9 mars 2010 à 19:28 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 5 de 13 · 4 133 affichages · Partager Bonjour, Comme il est dit plus haut, il y a le Days Inn à Dorval qui offre le stationnement pour la semaine si tu prends une nuité à l'hotel. Si mes souvenirs sont bons, il en coûte 120,00$ pour le tout. La navette va te mener à l'aéroport à l'heure désirée et lorsque tu reviens, tu téléphones à l'hotel pour qu'ils viennent te chercher. Le resto de l'hotel est cher et vaut couci-couça.  (mon expérience date de la fin décembre 2009) | | | À: Autobus · 9 mars 2010 à 21:02 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 6 de 13 · 4 129 affichages · Partager Certains hotels se vantent d'avoir une navette pour Dorval mais ne disent pas que le service arrête à 23h, donc dernier départ à 22 h 30 et ne reprend qu'à 0530 alors informez vous bien. | | | À: Autobus · 9 mars 2010 à 22:10 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 7 de 13 · 4 123 affichages · Partager J'ai dormi au Comfort Inn en juin dernier. 130$ la nuit, incluant le stationnement pour la semaine et la navette. On l'avait demandé autour de 5h AM pour l'aller et pas de problème.
Le stationnement est derrière l'hôtel, clôturé et fermé avec une chaîne et un gros cadenas. | | | À: Autobus · 10 mars 2010 à 9:49 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 8 de 13 · 4 106 affichages · Partager Bonjour,
Pour le stationnement de la voiture, je ne sais pas. Par contre je prends toujours un hotel tout proche de berri-uqam, comme ça pas loin à aller pour prendre le bus vers l'aéroport, ainsi que pour prendre le bus pour Granby. Pas besoin de voiture. | | | À: Tokala · 15 décembre 2012 à 18:16 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 9 de 13 · 2 727 affichages · Partager  un hotel tout proche de berri-uqam j'aimerais s'avoir leurs noms merci.... | | | À: Tokala · 15 décembre 2012 à 19:47 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 11 de 13 · 2 592 affichages · Partager bonjour, alors ca veut dire que quand ns revenons de notre voyage ns prenons autobus pour se rendre a cette hotel, ou navette qui vient ns mener car ns arrivons vers minut trente, et voulons reprendre autobus pour descendre au saguenay le lendemain.merci | | | À: Holaaa · 15 décembre 2012 à 22:41 Re: Motels à Montréal avec un service de navettes vers l'aéroport? Message 12 de 13 · 2 585 affichages · Partager Ou vous coucher à l'aéroport et vous prenez la navette pour Montréal / Berrie UQUAM le lendemain matin. Car l'hôtel Dynastie comme tel (très modeste) ne possède pas de navette.
www.stm.info/info/747.htm | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |