| L'Ouest canadien à moto Mmimo · 11 septembre 2007 à 18:59 3 messages · 3 participants · 4 058 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 18:59 L'Ouest canadien à moto Message 1 de 3 · 4 052 affichages · Partager J'aimerais discuter avec certain d'entre vous qui seraient allé vers l'ouest canadien en moto. Les routes à éviter, Les choses magnifique à voir etc... Toute information est bonne... Date de planification juin 2008.
Merci Michel | | | À: Mmimo · 22 septembre 2007 à 20:15 Re: L'Ouest canadien à moto Message 2 de 3 · 3 999 affichages · Partager Je ne l'ai pas fait en moto, mais niveau sécurité le principale danger sur les routes de l'ouest ces les animaux (cerfs, orignaux, caribous, chèvres de montagne) donc rouler en plein jour, l'état des routes est excellente pour nous motard Québecois | | | À: Mmimo · 22 novembre 2007 à 10:19 Re: L'Ouest canadien à moto Message 3 de 3 · 3 910 affichages · Partager Salut!
J'ai fait une bonne virée (2500Kms) cet été au Québec et je me suis vraiment éclaté en moto...!
Si tu veux discuter ou me poser des questions, n'hésites pas!
A bientôt!
Ju. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |