Bonjour
si vous prévoyez passer quelques jours à
Québec, une activité intéressante à faire avec les enfants qui n'est pas mentionée souvent serait la visite de l'aquarium. Ours polaires, morses, plusieurs espèces de phoques, spectacle d'otarie...il y en a pour tous les gouts! Ma fille avait beaucoup aimé le bassin où l'on peut toucher les mollusques et prendre les étoiles de mer dans nos mains! La collation des poissons avec le plongeur dans le tunnel complètement vitré est quelque chose à voir aussi. Le site est intéressant, magnifique vue sur le fleuve...on peut apporter notre pique-nique. Et prévoir les maillots de bain pour les jeunes, il y a une aire de jeu aquatiques avec jet d'eau vraiment populaire!
Enfin ça peut être une idée, une petite demi-journée si vous avez le temps

Sinon, toujours en pensant aux activités pour plaire a vos enfants, il y a le village vacance valcartier, énorme parc aquatique...enfin ça plait aux adultes aussi, moi j'adore. Un bon plan y aller à partir de 16 h (bon faut une soirée pas trop fraiche!), l'avantage vous pouver visiter en ville le jour et le soir c'est beaucoup beaucoup moins achalandé (et tarif moins cher), il n'y a pas d'attente pour les glissades comparé au jour ou au final on en a vraiment pas pour notre argent toujours dans une file! Ça ferme à 19h30, mais croyez moi à cette heure si on y est depuis vers les 16h on est crevés!
C'était 2 petites idées comme ça