A fuirrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais suite à ce message vieux de 7 ans, mais toujours d'actualité. Je me suis inscrit sur ce site que pour dénoncer cet hôtel.
Je devais réserver une chambre pour 1 mois mais un petit signal d'alarme s'est allumé dans ma tête. Heureusement !!!
Hotel à fuir absolument, c'est salle, dégueulasse, la peinture se barre de partout, la salle de bain est plein de saleté et de moisissure dans le bac et sur les joints, la moquette tellement crade que j'ai conservé mes chaussures, dans le lit j'ai trouvé des cheveux, encore des feuilles de salade dans l'évier, etc....
Je n'ai pas eu d'autre choix que y passer une seule nuit et je me suis barré sans même prendre de douche.
Les photos du site ne correspondent pas à la réalité, pas de télé comme montré, pas de téléphone comme annoncé.
A fuir A fuir A fuir!!!!!!!
Porte d'entrée mal jointe on voit la lumière et surtout du passage toute la nuit à se demander si c'est pas un hôtel de passe. Je dis Hôtel mais le titre ne devrait pas être.
N'oubliez pas la javel et une combinaison étanche avant d'y aller. J'ai même dormi tout habillé.....beurk beurk.