Meleksofya · 11 septembre 2010 à 17:46 7 messages · 3 participants · 1 520 affichages | | | | 11 septembre 2010 à 17:46 Programme vacances-travail à Montréal Message 1 de 7 · 1 517 affichages · Partager Je vais partir au canada dès la réception de la recevabilité du programme vacance-travail...  Quelqu'un pourrais me dire où je peux loger à moindre prix pendant quelques jours, le temps nécessaire de trouver un studio ou appartement sur Montréal ??
Merci beaucoup | | | Bonjour Melek
Vois les petites annonces de: cyberpresse.ca
Aussi le site du YWCA de Montréal
Bonne arrivée | | | À: Pierroro · 13 septembre 2010 à 19:41 Re: Programme vacances-travail à Montréal Message 4 de 7 · 1 456 affichages · Partager Merci beaucoup des informations.... Puis je vous demander si vous etes résident canadiens ?
A bientot | | | Oui, oui résident canadien (et surtout québécois  ).
Si vous avez d'autres questions: vous êtes au bon endroit: c'est le meilleur forum...et si je peux vous aider, n'hésitez pas
PS: place une annonce ici dans la rubrique "...locations...": sait-on jamais! | | | candan ercetin.........hihihihi | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |