Ah !!!!!!!! Bon !!!!!!!!!

je dois être un peu mêlée..... hihi

désolé !!!!
" il n'y a rien de pire qu'un fou qui ne sait pas qui est fou"
donc je suis correcte !!!! HAHAHA
Mais j'ajouterais Fabien qu'à
Montréal, Bcp de gens proviennent de tous les coins du monde et il y a plusieurs cultures à
Montréal.
Le
Québec est un pays multiethnique.
Vous trouverez probablement des informations sur comment le
Québec est né mais depuis plusieurs années, les différentes cultures se cotoient et il n'est pas rare de voir un québécois de souche francaise ou -belge ou haitienne ou italienne ou chinoise ou vietnamienne, etc.... surtout à MTL
les régions éloignées au QC ont conservées leurs moeurs...