Alik01 · 2 juin 2009 à 8:16 8 messages · 4 participants · 1 983 affichages | | | | 2 juin 2009 à 8:16 Que voir entre Tadoussac et Gobbout? Message 1 de 8 · 1 967 affichages · Partager bonjour, nous devons prendre le traversier pour aller en gaspesie. Nous serons avant du coté de Tadoussac. Est ce que ça vaut la peine de monter jusqu'à Godbout pour les paysages ou il vaut mieux s'arreter à Baie Cormeau ? Que voir sur la route (nous sommes à la recherche de paysages grandioses pour faire des pauses) ? Nous comptions au depart monter jusque Natashquan mais sommes un peu effayés par la longueur du trajet (16h ???!!!). Merci ! | | | Justement, c'est pas un peu loin ? Viamichelin me donne 7h de route entre Godbout et Saint Pierre, pour 400km !!! | | | À: Alik01 · 3 juin 2009 à 0:41 Re: Que voir entre Tadoussac et Gobbout? Message 5 de 8 · 1 912 affichages · Partager J'ai fait une suggestion, à vous de décider si oui ou non vous aimeriez y aller. | | | bonjour, justement on adorerait y aller. Le temps indiqué par viamichelin correspond-il à la réalité ? Sinon, entre Tadoussac et Godbout, les paysages sont ils particulierement beaux ou ça ne vaut pas le coup de faire cette route si on s'arrete à Godbout ? Merci !!! | | | À: Alik01 · 3 juin 2009 à 13:48 Re: Que voir entre Tadoussac et Gobbout? Message 7 de 8 · 1 878 affichages · Partager Malheureusement, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais fait la route jusqu'à Godbout.
Mon fils est allé à deux reprises à Mingan, m'en a parlé en termes élogieux avec photos à l'appui mais je ne l'ai pas questionné sur la route. | | | À: Alik01 · 4 juin 2009 à 6:31 Re: Que voir entre Tadoussac et Gobbout? Message 8 de 8 · 1 857 affichages · Partager Entre Bergeronne et Baie-Comeau, ce n'est peut-être pas la section la plus pittoresque... mais de Baie-Comeau à Port-Cartier, c'est magnifique, et tout particulièrement le secteur de Godbout... | Discussions similaires sur la Côte-Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |