|  |  |
 | | | | Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Akasuna · 25 mars 2010 à 1:20 25 messages · 8 participants · 2 794 affichages | | | | 25 mars 2010 à 1:20 Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager J'ai visité son site par hasard, je trouve que l'apparte est bien et pas cher. Mais je voulais avoir des avis sur net (tripadvisor etc...) je nen trouve aucun !
Donc je voulais savoir si certains entre vous, mes cher forumeurs, connaissez ce site ? Il est fiable ? | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 3:26 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager Quel site? | | | À: LiseDenise · 25 mars 2010 à 9:15 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 12:14 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager Non, je ne connais pas.
Question: vous voulez louer au mois? Les appartements visionnés ne sont loués qu'au mois. | | | À: LiseDenise · 25 mars 2010 à 12:19 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager non deux semaines seulements. Je cherche un peu partout avant de prendre une décision. Je cherche un appart dans le quartier internationnal et vieux montréal. Plateau c'est bien mais il y a trop touristes européens... | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 12:31 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Donc je voulais savoir si certains entre vous, mes cher forumeurs, connaissez ce site ? Il est fiable ?
Pourquoi ne le serait-il pas?? Il te semble louche?? | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 12:32 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Je cherche un appart dans le quartier internationnal
Ah bon, il y a un quartier international à Montréal? Tu m'en apprends des choses sur ma ville! 
Et franchement, qu'est-ce que ça fait qu'il y ait des Européens sur le Plateau?? Tu ne vas pas vivre là, tu y vas en vacances pour 2 semaines, et le Plateau ce n'est qu'un arrondissement parmi d'autres... | | | À: Nikky · 25 mars 2010 à 12:36 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager Ah BEn je n'ai pas inventé ! www.qimtl.qc.ca/ vérifiez vous meme !
Louche ? non mais j'aimerais bien des avis perso sur ce site. | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 12:39 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Morte de rire!!!! Est-ce que tu prends seulement le temps de lire quand tu vas sur internet ou c'est juste les images qui t'intéressent?
Quartier international de Montréal (QIM) est un organisme à but non lucratif
Au cas où tu ne comprendrais pas, c'est le nom d'une société, pas le nom d'un quartier montréalais!!         
Un peu de lecture ne te ferait pas de tort... | | | À: Nikky · 25 mars 2010 à 12:42 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager ouai bof en tout cas c'est bien un quartier internationnal ! | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 12:43 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager Euh...désolée mais ça ne veut strictement rien dire, un "quartier international". | | | À: Nikky · 25 mars 2010 à 12:47 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager peut etre mais ca fait genre marketing.... pour mieux attirer les businessman.... pourquoi pas ! lol* quand on réserve sur les sites hoteliers et apparte, le quartier internationnal est souvent marqué. S'il y a un pb avec ce nom "qui ne veut rien dire", ce n'est pas avec moi qu'il faut plaindre ! | | | À: Nikky · 25 mars 2010 à 13:49 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 952 affichages · Partager Nikky,
Visiblement tu ne connais pas bien ta ville car le quartier international de Montréal est celui qui s'étend autour du palais des congrès, du square victoria jusqu'à rené Levesque.
Peut-être est-il récent mais est en plein développement.
Un quartier international c'est comme le vieux montréal, ca ne veut rien dire, c'est juste un nom. | | | À: Nikky · 25 mars 2010 à 14:44 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Morte de rire!!!! Est-ce que tu prends seulement le temps de lire quand tu vas sur internet ou c'est juste les images qui t'intéressent?
Quartier international de Montréal (QIM) est un organisme à but non lucratif
Au cas où tu ne comprendrais pas, c'est le nom d'une société, pas le nom d'un quartier montréalais!!         
Un peu de lecture ne te ferait pas de tort...
Si, c'est le nom d'un quartier qui se situe autour de l'immeuble de la caisse de Départ et de Remplacement, qui inclus l'OACI, le centre du commerce mondial et plus. Faut pas écrire n'importe quoi! | | | À: Skadi · 25 mars 2010 à 15:03 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager La caisse de Départ et de Remplacement ????
Oh lala, on vient de loin.
Bien sûr qu'il ne Faut pas écrire n'importe quoi! | | | À: Nikky · 25 mars 2010 à 16:11 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager Vous avez une de ces façons de vous exprimer....vous pourriez aller plus doucement un peu, plus gentiment, surtout....
Moi j'ai un peu honte d'ëtre québécoise quand je lis cela...
Je sais que vous n'aimerez pas mes propos mais il faut des gens pour le dire! | | | À: Akasuna · 25 mars 2010 à 16:13 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Vous pouvez aller voir sur "kijiji.com" pour locations temporaires.
Bye | | | À: Néfer · 25 mars 2010 à 16:13 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager La caisse de Départ et de Remplacement ????
Oh lala, on vient de loin.
Bien sûr qu'il ne Faut pas écrire n'importe quoi!
Ok, la caisse de repos et de démantèlement ça vous va? | | | À: Skadi · 25 mars 2010 à 16:21 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Es-tu sérieux ou tu te moques avec ces termes??? | | | À: LiseDenise · 25 mars 2010 à 16:24 Re: Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Es-tu sérieux ou tu te moques avec ces termes???
Un mix des deux, pourquoi? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |