|  |  |
 | | | | Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Karlmary · 2 septembre 2007 à 2:46 34 messages · 11 participants · 17 106 affichages | | | | À: Odysse2007 · 25 septembre 2007 à 13:24 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 8 793 affichages · Partager Bonjour, on essaie de le modifier mais il ni a plus l'option de modifier notre post.
Alors je te compte parmis nous
Present a la sortie : Karl et mary (2 place de disponiblea partir de longueuil dans notre voiture) JoetPm (de granby place dispo aussi) Odysse (t'a besoin d'un lift ??)
Je continue pour essayer de changer le titre
Bon vent
karl et mary | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Terraterre · 25 septembre 2007 à 13:28 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 8 791 affichages · Partager Super une personne de plus, merci pour tes info, j'ai fait une recheche aussi pour les vergers bio et j ai tombé sur eux, mais comme c'est un peu plus loin et qu'a certaines place il n'y a pas d'auto ceuillette.
Personne presente:
Karl et mary JoetPm Odysée Terraterre
Si vous avez des photos de voyages apportez les ca pourrai etre sympa et n'oubliez pas vos lunch........
Karl et mary | | | À: Karlmary · 25 septembre 2007 à 13:44 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 8 788 affichages · Partager Heille tu m'a oublier...je vais etre là moi aussi lolll | | | À: Mariesylvain · 25 septembre 2007 à 15:42 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 8 782 affichages · Partager Salut, Moi pis mon chum aussi on y sera
Lise et Sylvain
A+ | | | À: Mariesylvain · 25 septembre 2007 à 16:24 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 3 035 affichages · Partager ok, je met la liste a jour. ceux qui seront present pour le moment sont :
Karl et mary JoetPm Odysée Terraterre Marie Lise et Sylvain
est ce que tout le monde a un moyen de transport? sinon faite le savoir qu on s'organise.
bon vent. | | | À: Karlmary · 27 septembre 2007 à 17:52 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 996 affichages · Partager désolée, j'arriverai seulement après le dîner, l'amie avec qui j'avais prévu venir vient de Sherb. et elle a une activité le matin. Mais si on se croise, super, quoique je doute un peu de la façon de vous reconnaître.  Pas grave, une autre fois je serai là. Jo-anne | | | À: JoetPM · 27 septembre 2007 à 17:54 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 995 affichages · Partager Bonjour, pas de probleme on se reprendra une autre fois... J avais penser a d'autres rencontres vers octobre-Novembre a suivre....
Mary | | | À: JoetPM · 28 septembre 2007 à 1:11 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 978 affichages · Partager bonjour nous sommes 2 de Sherb...y allez vous toujours ? y a t'il une place ds la voiture ? Sinon, on pourrait se faire un truc ds les environs de Sherb ? A bientot Bye Audrey | | | À: Karlmary · 28 septembre 2007 à 14:11 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 974 affichages · Partager S'il y en a qui veulent apporter des photos de leur voyage, ca pourrai etre sympa..  S'il y en a d'entre vous qui aurait des photos de la Jamaique....j'aimerais bien y aller en janvier 2008....ca pourrais me donner un p'tit appercu..Merci! | | | À: Brujita · 28 septembre 2007 à 14:40 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 2 971 affichages · Partager bonjour! Eh oui j'y vais toujours, par contre je vais m'y rendre après le dîner, car je vais finalement très probablement travailler dimanche matin jusqu'à 12h00. Il y a toujours de la place dans mon véhicule, mais je pars de Granby, à une heure de Sherbrooke. Alors pas de problème si tu as besoin, fais-moi signe. Salut Jo-Anne | | | À: JoetPM · 28 septembre 2007 à 23:22 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,
c est bien que tu puisse venir apres le diner on sera probablement pres des tables a pic nic.
Pour les autres, on se retrouve à 10h30 dans le parking du vergers on attendra jusqu a 11h avant d'aller cueuillir des pommes afin d'attendre tout le monde.
N'oublier pas votre lunch et... vos photos...
A dimanche...
Karl et Marie | | | À: Karlmary · 30 septembre 2007 à 22:55 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
Alors on dit le 30 septembre à 10h30 au trois pommes de Rougemont
Comme point de rencontre le parking...
Alors mais où étiez vous tous ??? Nous étions là à 11 hrs tapant pis pas moyen de savoir si vous y étiez ou non. J.ai demandé au gars qui fesait les voyages en tracteur et il était a son 3 ieme voyage depuis ce matin...et m'a dit ne pas avoir vu de groupe....tous était des personnes plus agée...ce qui n, est pas votre cas je crois.... Alors nous avons attendu un peu sur les chaise blanche pres du kiosque de dégustation...vers 11:20 nous avons été cueillir nos pommes... Ensuite nous vous avons entendu au Tables a pic-nique....et encore la...il y a du monde de mais jamais sans savoir si c'est vous autre..!!...... Peut-on organiser ca autrement la prochaine fois.....peut etre avec une IDENTIFICATION "VF"....comme ca je vais arreter de regarder le monde dans les yeux en me demandant c'est tu eux ou pas eux !!!! J'espere que celle qui allait vous rejoindre dans l'apres midi vous a trouvé.... Ce n'est que partie remise.....mais j'ai vraiment été décu de ne pas pouvoir vous rencontré aujourd'hui...la journee était vraiment belle... Faite moi signe pour la prochaine sortie.. Marie ! | | | À: Mariesylvain · 1 octobre 2007 à 3:39 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 2 843 affichages · Partager nous etions nous 2 dans le stationnement de 10h30 a 11h, puis dans l air de jeux pour enfant jusqu a 11h30. nous sommes repartis bredouille car personne n etait la. on demandait aux gens qui sembles attendre s ils venaient pour voyage forum mais jamais de reponse positive.
c est effectivement dommage qu on ne se soit pas trouve, mais au moins vous etes venus...
on aurait du faire une identification vf, oui, mais vu la taille du stationnement ca n aurait pas du poser de probleme. | | | À: Karlmary · 1 octobre 2007 à 23:55 Re: Rencontre cueillette de pommes au Mont St-Grégoire (prés de Montréal) le 29 ou 30 septembre 2007 Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 2 829 affichages · Partager Je suis arrivé vers 11:20.... merde trop tard, puis, rien qui ce manifeste comme un groupe de vieux voyageurs. Ah j'ai du les manqués, faudra la prochainne fois soit ce reconnaitre, ou avoir une plus grosse gang. Si je compte nous n'étions que 5 (plus/moins) et nous nous sommes croisser sans ce reconnaitre.
Richard | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |