|  |  |
 | | | | Velo2006 · 11 mai 2005 à 22:46 · 23 photos 88 messages · 28 participants · 15 924 affichages | | | | À: Bauhaus · 20 mai 2005 à 6:47 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 3 582 affichages · Partager salut Bauhaus,
Libre à toi de te joindre à nous.. comme ce sera un pique-nique, l'espace ne manquera pas... et pour la bière en soirée... plus nous sommes de fous, plus on rit!
au plaisir de te voir, d'autant plus que cela te mettra dans l'ambiance du voyage peu de temps avant le départ. Si nous n'avons pas la chance de te voir, je te souhaite un très bon voyage!
J-P | | | À: Annieclown · 20 mai 2005 à 6:51 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 3 582 affichages · Partager Super... une de plus... :)
le pique-nique sur le Mont-Royal.... ok vers quelle heure????
et après, connaissez-vous une terrasse agréable pas trop loin??
si jamais il devrait pleuvoir (faut tout prévoir dans la vie), on fait juste la rencontre terrasse mais au même endroit à l'intérieur.. ok?
J-P | | | À: Velo2006 · 20 mai 2005 à 21:54 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 3 559 affichages · Partager La rue face à la statue du parc Mont-Royal est Rachel si je me souviens bien. Donc, nous sommes à 10-15 minutes de marche de St-Denis où il y a plein de possibilités...
Y'a d'ailleurs un charmant petit restaurant sur le coin de la rue (croisant St-Laurent, vraiment pas certaine): le Santropol. Une place vraiment merveilleuse avec une petite terrasse à l'arrière... Une suggestion supplémentaire.
Et puis, je me demandais... pour le pique-nique, vous aviez l'intention d'aller où exactement? le lac des Castors? autour de la Statue puisque ce sera les tam-tam du dimanche? autre?
bisou | | | À: Annieclown · 20 mai 2005 à 22:13 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 3 556 affichages · Partager Le Santropol, ça c'est une bonne idée  , un lieu qui invite au voyage à lui tout seul... Et ceux qui n'auront pas pu assister au pique-nique se consoleront avec leurs énormes et délicieux sandwiches  .
Tilde. | | | À: Annieclown · 20 mai 2005 à 23:46 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 2 851 affichages · Partager Tout à fait d'accord, le Santropole est superbe. Mais si on pique nique sur le Mont-Royal, est-ce qu'on s'amène un lunch et on mange en haut ou si on va marcher au Mont-Royal et on va manger au Santropole? Moi j'ai pas beaucoup de sous alors je risque d'amener mon sandwich de chez-moi, mais je veux savoir ce que les autres feront! | | | À: Petitsoleil · 22 mai 2005 à 0:57 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 2 828 affichages · Partager Santropole... ok vers 18h30... comme la dernière fois..
pour le pique-nique.. surment s'apporter un quelque chose... surtout si vous n'avez pas l'intention de manger les fameux sandwich....
d'autres idée?? je reste ouvert à vos suggestions!!
J-P | | | À: Tilde · 29 mai 2005 à 2:16 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 2 766 affichages · Partager Ouais ! Ça m'intéresserait d'y aller aussi à votre rencontre ! Sauf que le 19 j'finis de travailler à 5h... à St-Eustache... donc ché pas à kelle heure va être le rdv mais bon on verra
Gave | | | À: Velo2006 · 30 mai 2005 à 0:10 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 2 752 affichages · Partager Pour moi je peux participer a cette rencontre le 19 juin c'est le jour de ma fête.
Vélo peux-tu m'écrire les détailles de cette rencontre a ce mail pierrecmoi@gmail.com
L'heur le lieu et l'activité.
ciao et merci | | | À: Velo2006 · 3 juin 2005 à 21:46 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 2 684 affichages · Partager Je suis aussi disponible pour votre rencontre. Tenez-moi au courant. Je suis au Québec pour l'été.
Alain | | | À: Velo2006 · 4 juin 2005 à 3:59 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 2 678 affichages · Partager Salut JP, je vais venir mais tout depend de l'heure à laquelle vous aller le faire. Mais sinon, je viendrais vous rejoindre !!  Je le mets à mon horaire !! On s'en reparle ! Bon week end !!
Mary
xxxx | | | À: Velo2006 · 5 juin 2005 à 20:45 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 2 657 affichages · Partager De retour de voyage.
Tu peux ajouter 1 de plus.
Bonne Journée!
Carlos. | | | Voilà, c'est confirmé! Je viens d'avoir mon horaire et j'ai congé alors j'y serai pour la journée et pour la soirée!
J'attends des nouvelles sur le "programme" officiel.
Ciao!
Véronique | | | À: Petitsoleil · 6 juin 2005 à 20:26 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 2 632 affichages · Partager bonjour,
bon, 19 juin... fête des pères, mais aussi les Tam-tams sur le mont-royal... Donc se rencontrer près de la statue, c'est une idée à oublier, beaucoup trop de monde!!.. Par contre, de l'autre coté de la rue Du Parc, juste en face, serait un bon endroit. Je vais y être pour 16h30... comment me reconnaitre? je suis toujours avec mon vélo!! et je ressemble à ma photo!
pour l'heure... si on va au Santropole pour 18h30... donc vers 16h30 sur le mont-Royal... question d'avoir le temps de manger un peu... et de ne pas avoir trop faim rendu au resto (sauf pour moi... hi hi hi)
donc, 16h30 on se rencontre, se dirige pas trop loin des tam-tams... et pour 18h30 nous serons au Santropole....
celà vous convient? besoin de plus d'information?
voici la liste pour le moment des personnes qui seront présente.
- Petitsoleil
- Tilde
- Adrem
- SunIsabel
- Foly
- Velo2006
- FATIMA
- Oliveg
- MD07 + 1
- AnneMarieG
- Annieclown
- Gave
- PierreC
- Alien1
- Mary2007
- Act
- explorateurC
voilà | | | À: Velo2006 · 6 juin 2005 à 23:05 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 2 626 affichages · Partager Salut salut  ,
Votre projet m'interesse beaucoup et puis la date et l'heure me conviennent. A moin d'avis contraire vous pouvez compter sur moi j'y serai et puis je vais m'ammener un ptit lunch en prime  .
byebye au plaisir de vous rencontrer 
Sébas | | | À: Velo2006 · 7 juin 2005 à 2:27 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 2 619 affichages · Partager Se prélasser sur la tendre pelouse en écoutant qq rythmes, hum, mais c'est d'une joie inexprimable que ceci. Suffit d'un peu de bonté de la part de Dame Nature et les prémisses d'une super journée s'annoncent.
Pour ce qui est de moi, j'ai ma passe de saison pour les tam-tam (cela veut dire que j'y suis régulièrement  ), alors j'ai l'habitude d'être sur place en début d'après-midi. Pour ceux et celles qui désirent s'y rendre plus tôt et profiter pleinement du soleil, faite un petit signe à adrem içi ou en messagerie privée...
Je crois que si vous vous décidez à vous rejoindre vers 16:30 au Parc Jeanne-Mance, le temps que tous le monde soit présent, il sera 17:30 et vous ne profiterez pas suffisament du moment en restant debout sur place à poireauter... c'est pour cette raison que je vous invite à y aller plus tôt. Et je propose même de se rejoindre près du gazebo, à gauche de la statue... ce n'est pas plus dur à trouver...
Pour ce qui est du Santropole, très bonne idée. Mais pensez qu'au nombre où l'on sera, il nous sera difficile de trouver de la place pour tous.
Au plaisir de voir ou de revoir certains d'entre vous
votre adrem tout dévoué | | | À: Velo2006 · 7 juin 2005 à 13:53 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 2 610 affichages · Partager salut,
j'arrive lundi à montréal et comme je ne connais encore personne, suis partante pour le pique-nique. si, possible, où? quelle heure?
je loge à l'auberge Maeva. Quelqu'un connait?
j'attends la confirmation. Merci et bonne journée à tous. | | | À: Jenncanada · 8 juin 2005 à 19:37 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 2 587 affichages · Partager salut,
je ne connais pas l'hotel où tu loges... le métro le plus près est Mont-Royal.... si jamais personne ne vient en métro, je peux toujours aller te chercher.... et de là.. c'est environ 10 min de marche.
On se rencontre à 16h30!....
au plaisir J-P | | | À: Adrem · 8 juin 2005 à 19:41 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 2 586 affichages · Partager salut Adrem,
on se rencontre à 16h30.... juste.... ceux et celles qui arrivent en retard... TOO BAD! ils viendront nous rejoindre au Santropole. Je suis qq1 qui est toujours en avance. J'en demande donc autant de ceux et celles qui vont venir. 
Ton idée d'attendre à coté du Gazébo est BONNE!
nous allons prendre une chance pour le Santropole. 20 personnes ont déjà confirmer leur présence. Combien ce présenteront!?!?!?!? 
S'il pleut, on se rencontre juste au Santropole pour 18h30?... avez-vous des suggestions!?!?!?! | | | À: Velo2006 · 10 juin 2005 à 3:29 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 2 558 affichages · Partager Génial que ca prenne aussi bien forme!!!
Y'a seulement un truc qui me tracasse en ce moment... Vu que c'est la première fois que je vais souper avec vous, j'ignore complètement à quel type de visage je dois chercher dans l'immense foule qui se trouvera au Tam-tam... à part Vélo pour son super profil dans les chat et Petitsoleil pour les photos que j'ai vu de la dernière réunion... mais même à ça, je crois que le doute sera très grand le jour venu.
Alors je propose qu'on se trouve un truc qui pourrait nous distinguer de la masse. Un truc classique dans le genre porter un truc rouge n'importe où tant que c'est au-dessus du nombril pour s'épargner des recherches...
Sinon, je me ferai des tonnes d'amis de tous les inconnus que j'y verrai le jour même 
Bye bye et à bientot | | | À: Annieclown · 10 juin 2005 à 4:24 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 2 555 affichages · Partager Salut Annie.... si tu regardes bien les photos du dernier GT de voyage forum a Mtl. tu retrouveras plusieurs visages ainsi que les pseudonyme qui vont avec les visages... (hé je suis à côté de petit soleil !) sinon je crois que mon idée de se retrouver près du gazebo est tout à fait approprié...
bon bon d'accord, je vais porter ma casquette rouge des Blackhawks (vous voyez, je ne suis pas difficile à convaincre)
adrem | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |