|  |  |
 | | | | Velo2006 · 11 mai 2005 à 22:46 · 23 photos 88 messages · 28 participants · 15 916 affichages | | | | À: Velo2006 · 23 juin 2005 à 18:58 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 2 215 affichages · Partager Salut à tous !
Bien heureux d'avoir été à ma première rencontre de VF... c'était vraiment le fun de vous avoir tous rencontré et d'avoir à partager des discussions avec des plus vétérans voyageurs. Ça aussi été amusant d'avoir sympatisé avec AnnieClown, MD et le néerlandais (désolé... souviens pu du nom), Vélo, Petit Soleil et les autres que j'ai pas trop vraiment parlé, peut-être à plus tard pour une autre rencontre !
À la prochaine c sûr
Gave | | | À: Gave · 24 juin 2005 à 4:04 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 2 207 affichages · Partager Il me semble que c'était PetitePlume qui disait n'avoir aucun talent en photo et pourtant c'est la sienne que je préfère parmi toutes les autres: celle en noir et blanc. Elle fait désormais parti de mes archives perso.
Et puis, je vais m'inscrire dans les prochaines minutes pour partir avec vous au camping. J'ai beaucoup aimé ma soirée, personne ne m'a attaqué dans l'autobus, j'ai dormi comme un enfant en rêvant de pays exotiques..., je ne suis toujours pas revenue de l'ampleur du projet que Vélo06 veut entreprendre (impressionnée un max.!), je ris toujours d'avoir retrouvé une connaissance... Bref, c'était génial et ca sera à recommencer. Y'a aussi le fait que PetitSoleil est drôlement bonne vendeuse... Donc, je visualise ma journée sur une méga trippe en train de manger des sandwichs depuis que je me suis réveillée au lendemain de cette soirée   .
Au plaisir, | | | À: Annieclown · 27 juin 2005 à 1:15 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 2 179 affichages · Partager salut Anniclown,
la rencontre est déjà loin derrière... et la prochaine apres le 1-2-3 juillet se prépare...
au plaisir de t'y retrouver.. :)
J-P | | | À: Annieclown · 27 juin 2005 à 18:08 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 2 169 affichages · Partager Salut Annieclown, désolé mais la photo en noir et blanc tu la dois à Levon le chum de MD07  , je pense que j'ai même pas eu le temps de mettre les miennes car je n'ai pas accès à l'ordi où je les aies transférés. Je me fait un devoir dès que possible de les afficher. Surtout Vélo2006 à genou devant Petitsoleil. Le plaisir de vous revoir étais grand et le retour hardu, comme je n'ai pas été raisonnable encore une fois et bien je suis partie beaucoup plus tard que prévue, résultat super méga fatigue pour le retour, pas très pratique en moto. J'ai malheureusement un baptême la fin de semaine du camping alors je ne serais pas des votres en personne mais en pensées.
A+ Andrée | | | À: Velo2006 · 28 juin 2005 à 1:07 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 2 160 affichages · Partager Tout d'abord bonne fête en retard Vélo. Mieux vaut tard que jamais.
Pour les autres, c'est un toujours un plaisir de vous rencontrer (ancien et nouveau).
Pour ce qui concerne la photo en noir et blanc, elle est vraiment cool.
À la prochaine! Carlos. | | | À: Petiteplume · 30 juin 2005 à 21:10 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 86 de 88 · Page 5 de 5 · 2 138 affichages · Partager Ahah!! Je ne suis pas sure que j'ai hate de voir cette photo, mais ca sera très drole alors pourquoi pas!!  On attend donc tes photos... Avec les prochaines de la fin de semaine de camping 
A+ | | | À: Caroline1l1 · 4 juillet 2005 à 16:58 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 2 122 affichages · Partager Bonjour Caroline,
Nous espérons que ton voyage se déroule au mieux. Eclate toi bien !!!!
A+ Hélène et Olivier   | | | À: Petiteplume · 1 octobre 2005 à 17:31 Re: Rencontre à Montréal le 19 juin 2005! Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 2 050 affichages · Partager De la part de Petiteplume qui a vraiment su se faire attendre, contre toute attente voici les fameuses photos! Pour vous rafraîchir la mémoire, s'il y a autant de rouge accroché au chapiteau, c'est qu'on avait dit de chercher le rouge!!
Et si Vélo2006 et moi on est si rouge, c'est pas juste la demande en mariage, c'est surtout un coup de soleil!!! 
Merci Andrée! Images attachées: | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |