 |  |  |
 | | | | Caroline1l1 · 27 juin 2005 à 3:05 · 43 photos 83 messages · 34 participants · 19 735 affichages | | | | 27 juin 2005 à 3:05 Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 6 464 affichages · Partager Bonjour tous!!
pour celebrer notre anniversaire de 1 an de notre rencontre je propose une rencontre une rencontre au mois daout... sois le 20 ou 27 aout.. tout deux des samedis.. comme ca ceux qui reste loin pourront rester a montreal une nuit..
en esperant etre en grand nombre.. aussi.. ceux qui seront en voyage a montreal pourront nous dire quel fin de semaine ils sont disponible..
le theme reste a etre determiner.. on a pas encore ete au vieux port/ vieux montreal.. ca pourrait etre interessant.. enfin.. on verra bien
et oui!! jai la fievre des rencontres... hahaha 
a bientot!!
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 27 juin 2005 à 3:28 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 2 de 83 · Page 1 de 5 · 6 447 affichages · Partager salut Caro,
je sais qu'avec Petitsoleil nous avion parlé de ces week-ends là.... mais plus au St-Sulpice... qustion de pouvoir aller parler à tout le monde...
enfin... le vieux peut être très agréable aussi... mais c'est certain que c'est le 20 ou le 27... pas avant... :)
à bientôt! | | | À: Velo2006 · 27 juin 2005 à 3:44 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 3 de 83 · Page 1 de 5 · 6 447 affichages · Partager le st-sulpice cest super.. mais ca va etre achanlander..et la le deplacement pour aller parler a tout le monde oublie ca..!  faudrait faire ca un soir de semaine.. | | | À: Caroline1l1 · 27 juin 2005 à 3:50 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 4 de 83 · Page 1 de 5 · 6 446 affichages · Partager en plus de me prendre l'organisation de la prochaine rencontre.... tu n'es pas contente...     
une chance que je le prend pas personnel....
et que ca va me faire plaisir de t'aider si tu veux.. ;)
à bientôt xxxxx
J-P | | | À: Caroline1l1 · 29 juin 2005 à 12:48 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 5 de 83 · Page 1 de 5 · 6 421 affichages · Partager Salut Caro, Que lis-je??? Tu seras à peine rentrée de notre bord que tu organises déjà une rencontre à Mtl! Tu auras la tête pleine de souvenirs de chez Mile, et des contamines... Mais surtout! Pleine de baisers à distribuer à nos amis canadiens! J'ai hâte de te connaître déjà chez Mile, et puis en Savoie, et je rêve d'aller un jour au québec pour rencontrer les VFistes canadiens. Bisous à Vélo2006, et à chaque patticipant de la rencontre. A bientôt, Linda. | | | À: Caroline1l1 · 12 juillet 2005 à 17:20 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 6 de 83 · Page 1 de 5 · 6 368 affichages · Partager J'ai malheureusement manqué la réunion en juin... je vois qu'il n'y a pas grand monde qui ont répondus pour la réunion d'août !!!... se fera t'elle ? | | | À: Caroline1l1 · 12 juillet 2005 à 22:53 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 7 de 83 · Page 1 de 5 · 6 353 affichages · Partager moi ça me tente bien aussi..malheureusement, ça tombe mal...
j'ai une fiesta prévue le 27...et je pars le 3/9 pour miami...donc ça va pas! partie remise...jusqu'à la prochaine... | | | À: Act · 15 juillet 2005 à 22:37 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 8 de 83 · Page 1 de 5 · 6 305 affichages · Partager oui oui ca ce fera tinquiete pas, les gens au quebec sont toujours lent a repondre, pas comme en europe.. et jen sais quelque chose... hahahahaha  debut aout tu vera ca va bouger
et micmac, si ta envie de prendre un biere tu peux toujours nous interpeller.. on verra bien.. | | | À: Caroline1l1 · 15 juillet 2005 à 22:59 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 9 de 83 · Page 1 de 5 · 6 300 affichages · Partager et micmac, si ta envie de prendre un biere tu peux toujours nous interpeller.. on verra bien..
j'y penserai le moment voulu 
sinon je serai le 25 septembre à NY...
en tout cas ca me plairait bien de découvrir montreal...dommage que les congés soient pas plus long...
@+ | | | À: Caroline1l1 · 16 juillet 2005 à 8:55 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 10 de 83 · Page 1 de 5 · 6 291 affichages · Partager les gens au quebec sont toujours lent a repondre, pas comme en europe.. et jen sais quelque chose... hahahahaha 
Je dirais même plus : hé hé!   Il est vrai qu'on est du genre Turbo dans le chti nord, du moins! | | | À: Caroline1l1 · 16 juillet 2005 à 12:00 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 11 de 83 · Page 1 de 5 · 6 209 affichages · Partager Salut Caro,
Pas de bol, c'est un mois trop tôt pour moi... Enfin, comme pour micmac, je t'appellerai pour aller prendre une bière 
Et je ne t'ai pas oubliée, sais-tu, mais je n'ai malheureusement plus tous les docs dont je t'avais parlé... Mais je t'amènerai des reproductions des caricatures dont je t'avais parlé à Bruxelles.
Bye
Ben | | | À: Caroline1l1 · 18 juillet 2005 à 3:34 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 12 de 83 · Page 1 de 5 · 6 172 affichages · Partager J'aimerais être de la partie! Comme je suis constamment en voyage, je ne peux rien garantir, mais si la date est confimée bientôt, je m'arrange pour revenir à Montréal pour le 20 ou 27 août. Le 20 c'est mieux à mon avis, c'est plus vite et c'est à 2 semaines de la fête du travail.
Très hâte de rencontrer des "voyage-forumiste"! 
Sandra | | | À: Camionneuse · 25 juillet 2005 à 16:49 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 13 de 83 · Page 1 de 5 · 6 108 affichages · Partager Mon frère vient de m'appeler pour un party de famille le 20. Donc si c'est le 20 je ne pourrai pas. Le 19 ou le 21 oui. Ça sera difficile pour moi le 27 vu que je pars pour au moins 10 jours sur la route... Mais il y a tout de même une petit chance...
Allez! Répondez... Je sais que Vélo2006 n'est pas chaud à l'idée, mais j'ai revu la terrasse agrandie du St-Sulpice lors du fetival juste pour rire, vraiment impressionnant. On peut maintenant entrer de tout les côté, même par la rue en face du cinéma où il y a un nouveau resto. Ça a tellement grandi depuis le temps... (J'ai 31 ans) Je ne vous apprends probablement rien. Mais si ça se déroulait vers 19hrs, et qu'en plus il fait beau, la terrasse est suffisamment grande pour accueillir un gros groupe. Le problème, c'est si il pleut... Ça réduit l'espace pas mal... Je ne sais pas à quelle heurre se déroule habituellement vos sorties, mais me semble qu'entre 5 et 7 y'a pas tant de monde que ça.
Si c'était le vendredi le 19 à 19h ou avant, (on pourrait faire un 5 à 7h avec des tapas), là je pourrais c'est sûr. Mais faite d'autre suggestions svp... Et je pourrais à coup sûr le samedi le 6 août si vous voulez que les gens de l'extérieur viennent aussi.
Sandra | | | À: Caroline1l1 · 26 juillet 2005 à 1:48 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 14 de 83 · Page 1 de 5 · 6 092 affichages · Partager Bonjour ! ! Je suis une new de voyage forum. Je me prends bcp d'info et de commentaires des autres pour voyager. Je suis jamais encore sorti de qc..... mtl qulques fois, mais pas plus. Alors pour moi, c tout un challenge de seulement partir qqtemps autre que qc ! !
Puisque mon carnet est vide puor l'instant, je peux-ti quand même demander si tout le monde est invité pour la journée à mtl ?!?!
Car je risque d'être dans le coin... lâchez-moi un ouack.... Karine | | | À: Caroline1l1 · 26 juillet 2005 à 16:08 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 15 de 83 · Page 1 de 5 · 6 085 affichages · Partager J'y serai. | | | À: Fallenangel · 28 juillet 2005 à 15:25 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 6 036 affichages · Partager mais oui, tu peux venir sans probleme.!!! Tu pourras quand meme partager les quelques experiences que tu as. Et tu verras les rencontres sa donne le gout de voyage PARTOUT!!! a bientot | | | À: Caroline1l1 · 28 juillet 2005 à 15:28 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 17 de 83 · Page 1 de 5 · 6 035 affichages · Partager BONJOUR A TOUS!!
ALors, premiere tentative. LE 20 AOUT. pour le 27 cest un peu pres des rentrer scolaire et on risque detre occuper sois par la sienne, sois pas celle des enfants. Et comme ca ca nous fera une reunion presque 1 an apres la premiere  pour les plans reste a voir ce que chacun veut faire, et si on sera nombreux. plus on est, plus ca semble compliquer dans un resto.. enfin lancer vos idee. je vous attends!!
bisous.
p.s. mon voyage en europe ce passe tres bien!! mais cest bientot le retour.. donc a bientot | | | À: Caroline1l1 · 29 juillet 2005 à 20:34 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 18 de 83 · Page 1 de 5 · 6 000 affichages · Partager  Salut Caro !
La réunion m'interesse, je les ai toujours manquer, dit moi quand et ou, je vais essayé d'y ètre avec ma copine.
Je t'envoie quelque photos de mon voyage en Grèce au mois de juin. Images attachées: Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. | | | À: Zeus · 30 juillet 2005 à 10:10 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 19 de 83 · Page 1 de 5 · 5 983 affichages · Partager Salut Zeus, 
Mince alors je vais te louper!  . Belle découverte à toi des rencontres Vfistes, de par le monde!
Superbes tes photos de votre récent voyage en Grèce. | | | À: Caroline1l1 · 1 août 2005 à 12:59 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 20 de 83 · Page 1 de 5 · 5 940 affichages · Partager c est vraiment dommage que je puisse po venir te voir a montreal mais je serais avec vous en pensée j espere que la fin de ton sejour chez nous t as reserver encore plien de rencontre et de belle chose a voir bon en atendant de pourvoir traverser l ocean je te fait tout un tas de bec | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |