|  |  |
 | | | | Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Ailleursland · 5 octobre 2004 à 17:19 · 18 photos 65 messages · 17 participants · 15 243 affichages | | | | À: Philsky · 3 novembre 2004 à 13:56 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 5 377 affichages · Partager Coucou, Merci à tous pour vos idées resto. Je ne suis ici que depuis 4 mois, je ne connais pas encore les bonnes adresses, aussi, toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues. Je ne suis pas contre les restos/pub mais à 1 mètre de distance, pas drôle de devoir hurler pour se parler. Philsky, je rajoute à la liste : une crèperie rue Rachel (coin je sais plus, près de Rivard) un thaïlandais excellent rue St Denis (coin Ontario) Au pire, on peut se retrouver dans un bar d'une rue pleine de restos (Duluth, Rachel, Prince Arthur...) et décider ensemble de notre destination. A vrai dire, ce qui m'importe, c'est de vous connaître, pour le reste....c'est pas plus important que ça... Bonne journée Anaïs PS : si un administrateur passe par là, il m'est impossible de sauter des lignes dans mes messages, ce qui les rend non aérés, si vous pouviez m'aider, merci Anaïs | | | À: Caroline1l1 · 3 novembre 2004 à 14:06 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 5 375 affichages · Partager Oups Caro, je viens de voir ton message et c'est OK pour moi. Merci à toi pour ton aide et ta générosité. Et vivement samedi | | | À: Caroline1l1 · 3 novembre 2004 à 15:46 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 5 366 affichages · Partager Salut Caroline,
Je fini le boulot a 20h, je vais essayer de venir mais tout depend de l heure du rendez vous et de l endroit. Je te tiens au courant.
A bientot
Audrey | | | À: Caroline1l1 · 3 novembre 2004 à 17:09 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 5 359 affichages · Partager Bonjour Caroline,
Je vais essayer de passer à l'heure de souper juste pour vous dire bonjour à la gang. Peut être j'apporterai quelques photos de Punta Cana. En passant, est-ce-que c'est un restaurant '' à apporter votre vin '' ?
Ciao!
Tican | | | À: Tican · 3 novembre 2004 à 18:20 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 4 379 affichages · Partager ils ont une liste de vin, et je nai vu nul part sur le site qui disait quon pouvait apporter notre vin. je vais quand meme demander.. bien entendu plus on ai, mieux cest pour les convaincre.
shhhh il faut pas dire quoi que ce sois a propos des photo.. simplement les apporter.. 
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 3 novembre 2004 à 18:57 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 4 371 affichages · Partager S'il y a une carte de vins ça veut dire que ce n'est pas un restaurant à apporter votre vin car ils ont les licences pour vendre
C'est dommage 
Tican | | | À: Tican · 3 novembre 2004 à 19:11 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 4 369 affichages · Partager cest domage, bon on peut toujours se rencontre plus tot et tinquer!!! ahahhaah..
de toute maniere du vin avec de la nourriture indienne??? je me demande bien....  je suis certaine que leur selection complimentera le repas..
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 3 novembre 2004 à 22:41 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 4 359 affichages · Partager Salut Caroline, orgaisatrice en chef, capitainechef scout LOL
Une petite question pour le fun. Ta photo que l'on doit emmener. est une photo que l'on a pris speciquement ou une photo de quelque part que l'on aime bien.
Pour ma part je vais voir si je peux emmener du monde. Je dois avoir quelque ami qui traine quelque part hi hi hi
Philsky | | | À: Caroline1l1 · 4 novembre 2004 à 6:02 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 4 345 affichages · Partager Bonjour Caroline!
désolée pour ma lente réponse...  Je confirme avec toi pour samedi, je serai présente avec une ou quelques photos. Je vais tenté d'y être pour 18h, mais peut-être 18h30 (car je travaille dans la journée). Je ne sais pas si j'y serai seule, peut-être avec une amie? Dois-je te le confirmer avant? Hourra pour le resto indien!!! Miammmmm... 
Un gros merci pour toute cette organisation!
Au plaisir de tous vous rencontrez pour discuter.
Véro | | | À: Ailleursland · 4 novembre 2004 à 6:12 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 4 363 affichages · Partager salut,
moi j aimerai bien, surtout que je dois me rendre au canada, et que je ne connais personne, ça serait interressant déchanger des points de vue sur les voyages.
a bientot
biman | | | À: Biman · 5 novembre 2004 à 12:14 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 4 369 affichages · Partager Tu seras a montreal quand??? lors de ton sejour au canada.
Pour ceux qui veulent amener des gens il ny a pas de problem. Je ferais les reservation pour 12 personnes et leur dirait quon attend peut-etre dautre gens et donc de nous garder un espace.
Pour nos chauffeur, noublier pas les parcometre et donc prevoyer du change.. (desoler, javais pas penser)
Pour la photo ca peut etre ce que vous voulez.... Je vous reserve un petit quelque chose.. 
jespere vous voir en grand nombre. Pour ceux qui aimerait venir nous rejoindre plus tard, sois au resto ou chez Jilians (dans le forum), vous pouvez menvoyer un message personnel et je morganiserai avec vous..
je vais verifier cette discussion jusqua demain apres-midi, donc vous avex encore du temps pour nous confirmer votre presence..
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 5 novembre 2004 à 13:58 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 4 365 affichages · Partager Malheureusement,
Je ne pourrai pas être présente le 6, Boulot oblige.
Prenez beaucoup de photos et faites nous les partager.
Je serai avec vous en pensée.
Cubajo | | | À: Caroline1l1 · 5 novembre 2004 à 13:59 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 4 365 affichages · Partager salut,
je sais pas encore mais ce serait peut etre au courant de mi janvier
par contre j ai lue ton texte sur l immigration, encore une fois formidable si j avais lu ce texte il y a 10 ans j aurai tout de suite immigrer au canada, c'était un vieux reves.
bon maintenant j ai d 'autres reves, pouvoir voyager et vivre sur un voilier autour du monde.
a bientot
biman | | | À: Caroline1l1 · 5 novembre 2004 à 15:50 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 4 362 affichages · Partager A tous,
Je ne pourrais malheureusement pas venir ce WE. Un imprevu s'est glisse, je dois partir a Londre pour une semaine.
Amusez-vous bien,
Jean-Philippe | | | À: Ticaf · 5 novembre 2004 à 16:15 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 4 359 affichages · Partager  ahhhhhhh, malgre que Londres ca doit etre cool.. jirai volontier avec toi
a bientot
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 6 novembre 2004 à 0:50 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 4 344 affichages · Partager Salut Caroline
Juste pour te dire que les parcometre normalement apres 5 ou 6 pm ils son gratuis. A moins que la generosite de montreal a change.
See you demain
Philsky | | | À: Biman · 6 novembre 2004 à 15:41 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 4 332 affichages · Partager Salut Biman,
Fais-nous signe à ta prochaine arrivée au Québec, nous organiserons une rencontre à cette occasion...
Quant à mon texte sur l'immigration, il est le reflet de ce que je vis et de ce que mes amis français vivent ici. il est donné à tout le monde de changer de vie à tout moment, et ce, quel que soit l'âge, rien n'est perdu pour toi 
Je n'ai qu'une seule devise, celle que je me suis fabriquée au fil du temps " mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie ", je ne veux pas me retourner un jour sur mon passé et regretter...à méditer...
Bonne journée | | | À: Ailleursland · 6 novembre 2004 à 15:49 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 4 331 affichages · Partager Salut la gang,
Petit récapitulatif pour la rencontre de ce soir.
Resto : Hello India1422, rue Stanley, métro Peel 6 heures pm Réservation au nom de Caroline
Seront présents ce soir : vivlavie caroline1/1 Philsky deryve avec une amie adrem tican audrey5663 peut-être ailleursland
A apporter : une photo de voyage, si elle est insolite, c'est encore mieux 
Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues.
Et une grosse pensée pour les absents...
A ce soir Bonne journée Anaïs | | | À: Ailleursland · 6 novembre 2004 à 15:53 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 4 328 affichages · Partager Coucou du sud de la France au Gang,
Passez une excellente soirée, comme j'ai hâte d'être à la rencontre 2005 pour faire votre connaissance à tous !!!
Amicalement
Sandrine | | | À: Ailleursland · 6 novembre 2004 à 15:58 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 4 327 affichages · Partager ...... 6 p.m, si j'ai le temps j'attrape un avion pour être avec vous...... allez Maman, dis oui, je veux y aller, allez Maman dis oui........ 
Bonne soirée en tout cas....... même si je suis pas là..... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |