|  |  |
 | | | | Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Ailleursland · 5 octobre 2004 à 17:19 · 18 photos 65 messages · 17 participants · 15 241 affichages | | | | 5 octobre 2004 à 17:19 Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 7 282 affichages · Partager Salut, Je vois que des rencontres s'organisent maintenant sur ce site, y'a rien de mieux que de partager des expériences en direct live. Si l'aventure vous tente, on peut aller prendre un café, se balader ou sauter en parachute  un de ces jours. Qui est partant ? Pour quand ? ailleursland | | | À: Ailleursland · 10 octobre 2004 à 19:56 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 7 244 affichages · Partager Salut 
Moi je suis partant, une belle randonné en montagne avec les couleurs d'automne ca serait intéressant?Pour le parachute je vais passer 
Tout ceux qui viennent pourrait amener un petit qqchose a manger et ont se feraient une bonne grosse bouffe sur un belvedere......
A vous 10-4 | | | À: Vivlavie · 11 octobre 2004 à 14:58 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 7 226 affichages · Partager moi aussi un petite balade ca me dirait..
vite vite avant que toutes les feuilles soit tombee
Caroline xxx | | | À: Ailleursland · 11 octobre 2004 à 19:11 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 7 219 affichages · Partager salut tout le monde
et bien quand vous voulez (si je suis dans le coin bien sur)
poster un date te un endroit.
au plaisir de vous voir
phil | | | À: Ailleursland · 21 octobre 2004 à 2:46 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 7 174 affichages · Partager salut,
moi aussi je suis partant.
c pour kan? | | | À: Ticaf · 27 octobre 2004 à 15:40 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 7 132 affichages · Partager ouais, un/e americain/e!!
cest la premiere fois que jen vois un ici...hahahaha..
cool alors il faut planifier quelque chose et vite avant quil fasses trop froid. bon je sais qu'il faudrait diversifier mais moi javais vraimen aimer le zazium. on pourrait faire un petite randonne sur la montagne, puis un petit restau au chaud!
quand dites vous??? que diriez de samedi le 6 novembre.. bien entendu pour la randonne ca depends du beau temps...
a bientot tous!!
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 27 octobre 2004 à 16:27 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 7 130 affichages · Partager Coucou,
Samedi 6 novembre ca marche pour moi.
Caroline, peux-tu te charger de faire un planning et de devoiler un endroit charmant ou nous pourrions tous faire cette randonnee?
Ca me derange pas non plus de faire samedi ET dimanche, vu la distance depuis baltimore USA.
A bientot,
Jean-Philippe | | | À: Caroline1l1 · 27 octobre 2004 à 20:32 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 7 121 affichages · Partager salut caroline
pas de probleme pour le 6 pour moi. (a moins que je sois shipper quelque part pour mon travail) mais dison que oui.
pis je regarde cela. C'est encore toi qui organise ca. Aillleursland a lacher (surement occupe)
et bien ok et en esperant vous voir tres nombreux (quelque miller au moins LOL)
Philsky | | | À: Philsky · 28 octobre 2004 à 19:28 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 7 105 affichages · Partager Salut tout le monde, Héhéeeeeeee, j'ai rien lâché du tout, j'ai organisé tellement de soirées en France que ça commençait à me manquer  . Désolée pour cette absence prolongée, j'ai dû rentrer en Europe en urgence mais me revoilà  Caroline propose le 6 Novembre, ça me convient parfaitement.... Ailleursland, toujours prête, comme les scouts  PS : on a convenu d'un saut en parachute le 6, c'est bien ça ? | | | À: Ailleursland · 30 octobre 2004 à 14:10 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 7 068 affichages · Partager hahah moi je suis bien partente pour un saut en parachute, mais je ne crois pas quil y aurait beaucoup de gens qui nous suivrait.
Alors je propose un petit quelque chose vers 5:30-6pm. faites-moi des suggestions.. on regarde ca ensemble.. et je vous confirme le tout... ca vous dit??? pic-nic sur le mont-royal -ou resto -ou bowling (je suis pas super bonne, mais bon cest amusant et ca nous permettra de jaser) -etc. etc. etc.
a bientot, Caroline | | | À: Ailleursland · 30 octobre 2004 à 15:52 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 7 057 affichages · Partager Dring, je me sens concernée et j'aimerais bien me joindre à vous, laissez moi savoir ou et quand exactement !
Merci
Cubajo | | | À: Caroline1l1 · 1 novembre 2004 à 6:40 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 7 022 affichages · Partager Je suis partante pour le 6... 
svp faites savoir ou et quelle heure...

Véro | | | À: Deryve · 1 novembre 2004 à 14:14 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 7 008 affichages · Partager je vous confirme le tout mercredi.
laisser moi savoir si vous connaisser des petits resto cool..
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 2 novembre 2004 à 2:36 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 6 989 affichages · Partager salut caro
Pas de probleme pour moi je serais la. Pour les resto ca va etre facile il y a juste 350 000 resto a montreal. Humm lequel prendre
pour l'activiter je suis ouvert au bowling, marche en foret, tire a l'arc, rodeo, nage s'incroniser et pourquoi pas chercher la toison d'or de barbe bleu.
A que d'active inoubliable......
a bientot dit moi ou et quand a quel heure...
Philsky | | | À: Philsky · 2 novembre 2004 à 16:49 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 6 971 affichages · Partager Salut a tous,
Je pourrais sans doute pas venir a cause du boulot  , sniff
Je regarderai l heure au cas ou............mais je penserai bien a vous, passer une bonne soiree.
A +
Audrey | | | À: Caroline1l1 · 2 novembre 2004 à 22:36 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 6 957 affichages · Partager Salut
Apres avoir fait le tour de quelque personne voici des suggestion de restaurent. (On va descendre des 350 000 hi hi hi)
Khyberpass (Rue Duluth. Nourriture Afgan) 25 a 30 $ table d'hote apporter votre vin
Bankok (Rue Ontario, proche papinaux nourriture Thialandais) Pas cher decor pas fameux
Elzazuim (Mexicain un peu partous a montreal) tien ca rappel des souvenir)
lotus Bleu (Rue Duluth, Vietamien) prix ???
jardin de panos (Rue Duluth)
La raclette (Rue Guilford proche Christophe Colomb) Bien et peu faire des grosse table.
bien sur il y a aussi les Moes, cage au Sport et les innombrable restaurent bub avec ambiance et musique (peu etre pas evident pour parler)
Dependement de ou est l'activite. Il y a aussi a Laval la rue pierre Peladeau (Rue du cinema Collossus) ou il y a plein de grand et nouveau restaurent pour toute les bourse
Donc voici quelque suggestion qui m'on ete recommander (je ne copnnais pas ceux de montreal mais de Laval oui)
A vous de voir. moi je suis dans probleme et pour l'activite aussi pas de probleme.
Philsky | | | À: Philsky · 3 novembre 2004 à 6:31 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 6 943 affichages · Partager Bonsoir, je réitère mon intérêt pour une possible rencontre VF, et le 6 novembre me conviendrait aussi puisque je travaille à Mtl jusqu'à 17:00-18:00 environ.
Il y a de nombreux restaurants qui valent la peine de découvrir (Au Coin Berbère, La Fondue Mentale, Govinda, etc...) je ne suis pas difficile, en autant qu'il y ait quelques repas végétariens:)
Pour ce qui est d'activités à faire, le bowling c'est toujours 'winner' et comme le dit Caroline, ça permet de se jaser en même temps.
Je reviendrai voir içi ce qui se passera, je serai fort probablement de la partie....
ciao ciao, adrem | | | À: Audrey5663 · 3 novembre 2004 à 12:30 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 6 938 affichages · Partager Audrey,
crois-tu que tu pourrais venir nous rejoindre dans la soiree?? si tas besoin dun numero pour savoir exactement ou on sera envoie moi un petit message. ;)
jespere ty voir.
Caroline | | | À: Philsky · 3 novembre 2004 à 13:12 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 6 936 affichages · Partager Merci pour toutes tes suggestion Phil!!
alors pour le restaurant voici le site. ca vous mettra leau a la bouche (enfin je lespere), cest un restaurant Indien au 1422 Stanley, coin St-Catherine. Je vais demander si ce serais possible daporter notre vin. La reservation sera sous mon nom (Caroline) a 6pm. www.alloinde.com/page/menu.html
pour lactivite, je me disais quon pourrais se diriger vers le (lancien) forum, chez Jilian's je crois que ca sappelle, super centre de bowling, billard, arcade, bars, etc, etc. Latmosphere y est super decontracter.
Pour le souper, jaimerais que tout le monde amene une photo de voyage. ca peut etre nimporte quoi, ce que vous voulez!! Noubliez surtout pas.
Du plus noubliez pas damener vos camera surtout si elle est digital.
Jai super hate de vous voir!!! a samedi!! 6pm
jespere que dautre sajouteront au groupe, jajusterai la reservation en consequence. 
Caroline xxx | | | À: Adrem · 3 novembre 2004 à 13:20 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 6 933 affichages · Partager Qui sera present?!?! a date nous avons
Ticaf, Philsky, Ailleursland, Adrem et MOI!!
Cubajo ? et Deryve? svp confirmer
nhesiter pas a inviter vos ami(e)s ou chum/blonde, plus on est mieux cest!!
Caroline | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |