|  |  |
 | | | | Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Ailleursland · 5 octobre 2004 à 17:19 · 18 photos 65 messages · 17 participants · 15 242 affichages | | | | À: Alan · 6 novembre 2004 à 19:06 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 4 541 affichages · Partager jespere que tu pourras te joindre a nous.. peut-etre lete prochain???
nous avons une autre invitee ce soir. Gabye, de paris..;)
a plus tard.!! noublier pas une camera..
et oui les parcometre arrete apres 6pm..;)
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 6 novembre 2004 à 20:12 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 4 532 affichages · Partager En effet, je me joindrai a vous ce soir apres mes 2000 km de Canada a velo et kayak... Desolee je n aurai pas de photos avec moi car elles sont encore dans les bobines...mais ce sera pour moi un plaisir...  mais vous pourrez de plus les voir dans un moment sur : httpadventure-images.com salutations du bout de la route... | | | À: Caroline1l1 · 6 novembre 2004 à 23:50 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 4 519 affichages · Partager Bonjour Caroline,
Je suis désolé de ne pas pouvoir me présenter ce soir, assez déçu même. Espérant qu'on pourra se voir la prochaine rencontre. Pour les photos, j'aimerais les montrer à partir d'ici, les photos de certains voyages :
www.pbase.com/tican63
À la prochaine chicane.
Tican javascript:  | | | À: Ailleursland · 7 novembre 2004 à 6:48 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 4 505 affichages · Partager J'en profite alors que tout le monde est sur le chemin du retour pour vous dire
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS FOUS RIRES ET VOS SOURIRES 
Je suis très heureuse de mettre maintenant une image sur vos visages, surtout Agnès avec sa cagoule orange 
Je mettrai en ligne dès demain les clichés de vos trombines, euh oui demain car le mode nuit, même avec un super treppier à 6 dollars (hein Phil ?  ), y a du flou en masse, on va tenter de retoucher !!!!!!
Un merci particulier à Caroline pour l'organisation  et pour la photo de la tour.
Au plaisir de vous revoir pour discuter laveuses...., entre autres 
Bises à tous | | | À: Ailleursland · 7 novembre 2004 à 12:28 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 4 501 affichages · Partager Jai hate de voir les photos!!
merci a ceux qui sont venue.. jai vraiment passer une belle soiree. les autres vous avez vraiment manquer quelque chose.!!
gros bisous!! Caroline xxx | | | À: Deryve · 7 novembre 2004 à 19:43 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 4 487 affichages · Partager Bonjour Caroline,
je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu me présenté hier a la rencontre... J'ai eu un empêchement (j'ai travaillé jusqu'à 9hres et ce n'était pas prévu) !!!  J'espère que vous avez eu du plaisir... J'espère pouvoir être présente à la prochaine rencontre...
à bientôt!
Véro | | | À: Ailleursland · 7 novembre 2004 à 22:11 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 4 493 affichages · Partager Salut a tous
Et bien charmant petit souper hier. Meme si petit groupe nous etions le plaisir en etait doubler grace a la charmante compagnie.
Bon repas indien (avec des serveurs legerement melager) mais bon quand meme.
Le souper a bien ete, de bonne discussion, debon fou rire, des teste de photo de camera numerique. Donc a peu pres 500 photos de Carlos (ExplorateurC) et Caroline et pour finir une bonne heure de discussion sur le trotoir aussi anime.
Un beau velo de Gaby et avec toute ces lumieres on la voit de tres loin (Je suis sur qu'un la voit de l'espace hi hi hi)
Donc voici les quelques photos que j'ai pris (j'ai hate de voir les autre)
Merci pour la belle soiree et bien content d'avoir revus Caroline et Carlos et d'avoir fait la rencotre de deux nouveaux membres (Ailleursand et Gaby) et Ema l'ami de Caroline
Philky Images attachées: | | | À: Philsky · 7 novembre 2004 à 23:00 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 4 478 affichages · Partager Bonjour à tous,
Elle sont vraiment chouettes les photos, surtout avec les commentaires de Philsky.
Il faudra bien planifier une autre rencontre avant noël. Je voulais mentionner que ça été un plaisir de vous rencontrer et au plaisir de vous revoir prochainement. Sûrement que d'autres membres de voyageforum se joindront à nous une prochaine fois.
Bonne Journée !!!
Carlos. | | | À: Philsky · 7 novembre 2004 à 23:30 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 3 019 affichages · Partager merci phil pour les photos!! reste avoir celle de anais... (ailleursland)
a tres bientot jespere
Caroline xxx | | | À: Philsky · 8 novembre 2004 à 3:17 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 3 000 affichages · Partager Coucou,
Merci Phil pour les photos. Héhé, pour ceux qui ne le savent pas encore, les tables servent à se cacher, je détesssssssssstttttttteeeeeeeeeeeee les photos ! 
J'ai quelques soucis avec le téléchargement, en voici quelques unes, j'espère poster le tout ce soir 
La suite bientôt... Images attachées: | | | À: Ailleursland · 8 novembre 2004 à 4:58 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 2 917 affichages · Partager Suite et fin des photos 
Bonne soirée Ailleursland Images attachées: | | | À: Ailleursland · 8 novembre 2004 à 5:41 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 2 910 affichages · Partager Salut la gang,
Que de belles photos souvenir  La prochaine fois, je serai la pour prendre la gang.
Ciao !  | | | À: ExplorateurC · 8 novembre 2004 à 19:19 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 2 889 affichages · Partager Oui, une autre rencontre avant noel.. tout le monde a des empêchements à l'occasion, et je ne suis pas le seul à ce que je vois qui n'ait pu se présenter comme voulu. Voir les photos est grandement apprécié et il serait en effet souhaitable que le groupe soit un peu plus volumineux... je m'efforcerai d'y remédier avec mon moi la prochaine fois... ciao | | | À: Caroline1l1 · 8 novembre 2004 à 20:21 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 2 868 affichages · Partager Belle ambiance...Chez les "cousins d'outre Atlantique" 
Pfiuuuu Ca va être le super gang en août 2005 avec tous les chtis Vfistes d'Europe et d'ailleurs!
A bientôt sur la toile de voyage qu'on aime et à dans quelques mois pour la seconde rencontre... 
PS : si si...un sacré air de Susheela Raman | | | À: Adrem · 9 novembre 2004 à 17:56 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 2 794 affichages · Partager Il y a un grand nombre de personnes sur le site, je suis assez étonnée du peu d'engouement qu'ont les gens à se rencontrer, c'est si simple de franchir la porte du virtuel, quand on n'a pas d'empêchements ou d'obligations professionnelles.
Si ça tente certain (nes) d'entre vous, on peut toujours aller boir un verre un soir ou un WE.
Simba et Vilcanota, vous êtes les bienvenus 
A plus | | | À: Simba · 9 novembre 2004 à 19:05 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 2 790 affichages · Partager Malheureusement je viens de lire le post de François tout en bas et la rencontre est annulée en aout  .Je comprends parfaitement ses raisons étant moi même trés solicité par mon travail.Cela ne retire en rien l'estime que nous avons pour notre grand maître et ce n'est que partie remise | | | À: Vilcanota · 11 novembre 2004 à 1:40 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 2 742 affichages · Partager Merci à tous pour cette belle rencontre gastronomique en esperant vous revoir tous sur les routes du monde où sur le pavé de Montréal... Bises Gabye | | | À: Ailleursland · 11 novembre 2004 à 14:03 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 2 731 affichages · Partager Salut mamaselle
Cool tes photos. C'est le fun d'avoir de beau souvenir que je pourrais voir quand je seais vieux....
pour prendre un verre pas de problemequand tu veux. Tu as raison que c'est si simple de se renconntre mais si dure de le faire.
Passe et passez une belle journee et prenez soin de vous
Philsky | | | À: Philsky · 12 novembre 2004 à 12:31 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 2 701 affichages · Partager moi aussi je suis "IN" pour prendre un verre... bon disons que je suis un peu deborder avec lecole... mais je tenterai dorganiser une autre rencontre... am oins que quelquun dautre veulent le faire...  hhahah
a bientot!!
Caroline | | | À: Ailleursland · 14 novembre 2004 à 16:49 Re: Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004 Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 2 674 affichages · Partager Salut ailleursland,
Je suis parmi ceux qui était interressé a vous rencontrer, mais vu toute la masse de lecture qu'on peut faire sur ce forum, c'est que je n'ai pas vu a temps la date de la rencontre le pire c'est que j'étais libre cette journée la  , donc si vous en organisé une autre ca serait bien pour les prochaines rencontres de nous envoyer un message privé comme ca ont peu également confirmé notre présence, donc je reviendrai plus souvent voir cette rubrique du forum.salut la gang...
Stef | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |