Mocajava · 6 février 2012 à 2:14 · Une photo 31 messages · 8 participants · 11 983 affichages | | | | À: Mocajava · 25 février 2012 à 23:20 Re: Rencontre VF à Gatineau en Outaouais pour déjeuner le 3 mars 2012 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager Bonjour Dakota, Est-ce que tu veux que je copie ton dernier message sur facebook? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut montreal333, T'es donc ben fine  Ce serait bien apprécié si tu le faisais pour moi, mille merci
dakota alias mocajava | | | À: Mocajava · 26 février 2012 à 5:46 Re: Rencontre VF à Gatineau en Outaouais pour déjeuner le 3 mars 2012 Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager Vous êtes donc ben fine, merci :) | | | Ce n'est rien, ça fait plaisir! | | | Bonjour Montreal333, et bien ont a eu notre rencontre et ça super bien été, de belles rencontre et de bonnes discussions, ont va sûrement le refaire cet automne, merci encore pour ton aide. Voici la photo de notre gang.
Bonne journée Image attachée: | | | Bonjour Peanutpup! Ce n'est rien, ça m'a fait plaisir. Nos efforts ont valu la peine! hihi Vous êtes laquelle vous? | | | Celle en noir à l'avant à la droite du monsieur en chemise denim pâle. Celle qui a l'air super heureuse de la réussite. | | | À côté de Diane! Vous êtes de bien belles et gentilles personnes. Je vous souhaite d'autres belles rencontres comme celle-là et si je peux aider, n'hésitez pas! | | | Trop drôle j'ai pas réaliser qu'ont était une à côté de l'autre.:) | | | À: Mocajava · 8 juillet 2012 à 1:51 Re: Rencontre VF à Gatineau en Outaouais pour déjeuner le 3 mars 2012 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Hey salut a vous deux Mocajava,
Je suis membre du Forum depuis bientot 5 ans et je suis de Val-des-Monts! Dommage que je viens juste de voir le message à propos du souper de mars dernier. J'aime bien ce site car il m' a été très utile au fil des années alors que j'organisais mes voyages (que je fais encore!)
Si jamais tu organises un autre souper fais-moi signe!
Au plaisir,
Mario Val-des-Monts. | | | Bonjour Mario, en fait nous avons fait un déjeuner rencontre et ça super bien été ont étaient une quinzaine tous amateur de voyage et des gens de différents forum......super belle expérience.
Nous allons répéter l'évènement cet automne encore une fois.
Je te donne mon adresse courriel et si tu veux toujours faire partie de notre rencontre tu n'a qu'à me donner la tienne et je te contacterai avec les détails.
Au plaisir :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |