|  |  |
 | | | | Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Petitsoleil · 20 octobre 2008 à 15:08 · 6 photos 94 messages · 53 participants · 18 606 affichages | | | | À: Petitsoleil · 10 novembre 2008 à 14:33 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager Bonjour, je suis une toute nouvelle inscrite à ce site, et je serai présente le 29 novembre au souper, j'amène avec moi une amie qui adore les voyages aussi. Merci, | | | À: Samjo · 10 novembre 2008 à 14:53 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 62 de 94 · Page 4 de 5 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle popularité de la rencontre! Soyez assurés que l'expérience sera répétée régulièrement! Bon, je dois arrêter les inscriptions pour le moment, car on peut être un nombre maximal de 40 personnes pour notre groupe. Voici donc les 40 inscrits. IL SERAIT IMPORTANT DE M'AVISER SI VOUS NE VENEZ PLUS POUR LIBÉRER UNE PLACE POUR LES AUTRES!
- Fredvoyages Florence1952 + 1 Karl et Mary PatQuébek HarleyLuia Odysse2007 Linda1958 Lamamunoz missprincess + 1 parisMtl +1 lazulite + 1 Petitsoleil ExplorateurC PetitePlume SuperMarie Kamel59 Mike9276 Pommecat Nichouette - Tallgirl + 1 monlou Takana Mystouk Natalya86 mdsante Frankopolis Chocomangue Kuei Tournesdanse +1 mariesylvain felixp samjo + 1
POUR LES AUTRES INTÉRESSÉS, vous pouvez nous faire savoir votre intérêt et si une place se libère, je vous l'indiquerai. Mais je vous promets déjà une rencontre pour le Temps des Fêtes, donc ce n'est que partie remise!
Véronique | | | À: Petitsoleil · 11 novembre 2008 à 5:05 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 2 047 affichages · Partager Au cas ou, s'il y a des désistements, pourrions-nous nous joindre à vous, mon conjoint et moi Merci d'avance | | | À: Petitsoleil · 11 novembre 2008 à 13:11 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 2 040 affichages · Partager bonjour véro bravo pour le succès de cette rencontre ; si tu en refais une vers le mois avril je dirais autour de paques je serait partante jet viendrais passer 4, 5 jours à montréal au plaisir de te rencontrer à paris  belle journée
véro   je vais bientôt changer ma porte -fenêtre !     | | | À: Arvie · 11 novembre 2008 à 14:19 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 2 032 affichages · Partager Salut Arvie,
Quelle bonne nouvelle! Alors assurément quand tu auras tes dates, j'organiserai une petite rencontre! Et c'est avec plaisir que je pourrai te faire visiter Montréal.
A bientot!
Véro | | | À: Petitsoleil · 11 novembre 2008 à 19:23 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 2 011 affichages · Partager Salut Véro,
Je te laisse mon nom, si il y a une cancellation pour le souper du 29 novembre, tu penseras à moi...j'aimerais bien y être aussi, pour rencontrer tout ce monde passionné de voyage (dont je fais partie).
C'est une très bonne idée que tu as eu d'organiser une soirée.
A bientôt j'espère,
Martine | | | À: Petitsoleil · 11 novembre 2008 à 22:09 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 2 003 affichages · Partager Dois-je comprendre que c'est complet pour le 29 ? Dommage. Une précédente expérience du genre entre VF s'était avérée être un réussite. J'aurai bien voulu assister à une reprise. Tellement à raconter sur le Pérou, l' islande, le Japon et à entendre sur l'Autralie, ma prochaine destination.
À une prochaine fois
Galarneau | | | À: Galarneau · 11 novembre 2008 à 22:18 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 1 999 affichages · Partager À tous ceux qui auraient aimé participer, malheureusement on ne peut vraiment pas accepter plus de 40 personnes pour cette fois. Par contre, revenez voir la discussion de temps en temps, s'il y a des annulations, ce sera avec plaisir qu'on vous ajoutera au groupe!
Et comme je vous disais, ce n'est que partie remise, je compte déjà organiser une autre rencontre pour le temps des Fêtes!
Véro | | | À: Petitsoleil · 12 novembre 2008 à 19:00 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 1 954 affichages · Partager Bonjour Petit Soleil,
Quelle bonne idée de réunir les membres québécois du Voyage Forum. Malheureusement, nous partons le jeudi pour l' Europe de l'Est. Mais j'espère que tu organiseras d'autres rencontres. | | | À: Petitsoleil · 13 novembre 2008 à 21:27 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 1 916 affichages · Partager  Bonjour, Petit-soleil, quelle belle idée....je suis nouveau ici, je trouve cette endroit hyper agréable et tres documenté des expériences de chacun.... Je pars pour Panama le 17 nov...et reviens le 15 décembre....mon premier voyage a Panama... Je prend une semaine tout inclus au Grand Playa Blanca, ensuite 3 semaines chez des amis..... Alors le 29, je serai déja au soleil..... Je vous communique mes commentaires a mon retour..... au plaisir Marc | | | À: Petitsoleil · 14 novembre 2008 à 23:32 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 1 890 affichages · Partager Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire. Je viens tout juste de découvrir ce site et j'aimerais bien participer à cette rencontre. | | | À: Alice77 · 15 novembre 2008 à 1:41 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 3 895 affichages · Partager Bonjour Alice,
Pour l'instant c'est complet, le resto n'accepte pas un groupe plus grand que 40 personnes. Si jamais des inscrits se désistent, je vous en ferai part et ceux qui ont manifesté un intérêt pourraient se joindre à nous. Mais si jamais ça ne fonctionne pas cette fois, ce n'est que partie remise, j'ai l'intention d'en organiser d'autres!
Véro | | | À: Missprincess · 15 novembre 2008 à 16:28 · Modifié le 15 nov. 2008 à 17:00 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 4 410 affichages · Partager Bonjour Véronique, c'est tout nouveau pour moi, le Forum et les discussions. J'ai un peu voyagé et la Thaïlande m'attire alors, toutes les informations et les rencontres seront les bienvenues avant de partir; en janvier, si tout va bien. J'ai vu COMPLET en haut de ton message, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a déjà plus de place pour la rencontre du 29 novembre prochain? Peux-tu me répondre vite? La suite... à bientôt. MERCI. Gie (au féminin) | | | À: Giehache · 15 novembre 2008 à 19:49 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 4 392 affichages · Partager  bonjour ce n'est pas moi qui organise le souper c'est une autre veronique c'est PETITSOLEIL. BONNE JOURNÉE! | | | À: Missprincess · 15 novembre 2008 à 20:05 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 4 386 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas comment mon message a atterri chez toi... je suis novice en matière de Rencontres VoyageForum, ce qui expliquerait... C'est bien gentil de m'avoir répondu. J'ai envoyé un message à Petitsoleil et même s'il est trop tard pour l'invitation, j'ai bon espoir de trouver des correspondants pour des discussions futures... au sujet de la Thaïlande. Merci. Gie | | | À: Petitsoleil · 16 novembre 2008 à 15:28 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 4 348 affichages · Partager Bonjour !
Quelle bonne idée ce souper entre passionnés des voyages ! J'étais souvent sur le site avant mon voyage au Pérou (septembre et octobre 08) et depuis mon retour, je n'étais pas retournée sur le forum. J'ai donc appris ce matin, un peu tardivement la réunion du 29 novembre ! Au cas où il y aurait des annulations, j'aimerais être de la partie... sinon ce serait pour le souper prévu avant les fêtes. Bravo Véronique pour la belle initiative ! Au plaisir de te connaître, | | | À: Eurasia · 16 novembre 2008 à 16:20 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 4 338 affichages · Partager Bonjour!
A tous ceux qui aimeraient participer à une autre rencontre, en voici la possibilité: voyageforum.com/...iew&post=2135382
A tous les autres, on se voit le 29 novembre comme prévu et n'oubliez pas de m'aviser si vous devez annuler!
À bientôt!
Véro | | | À: Petitsoleil · 17 novembre 2008 à 3:09 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 4 305 affichages · Partager bonjour à tous!
j'ai vu le message un peu tard pour cette rencontre... Bien dommage car le resto semble bien sympa. Si 1 ou 2 places se libèrent, faites moi signe surtout!  Malheureusement je ne pourrai venir à la prochaine rencontre d'avant les fêtes. Eh oui cette année ce sera Noël en famille, retour au bercail! J'espère qu'il y aura une autre rencontre-souper organisé courant janvier.
À bientôt! | | | À: Petitsoleil · 17 novembre 2008 à 6:10 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 4 295 affichages · Partager Bonjour! Une petit information, comment on peut enlever notre question et photo dans le forum, étant donné que personne ne m'a répondu je veux enlever le tout. Merci | | | À: Janina · 18 novembre 2008 à 23:36 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 4 241 affichages · Partager Bonjour Janina,
As-tu déjà reçu une réponse à ta question (comment faire pour placer une annonce ?). Si oui, considère mon message comme nul mais si c'est non, voici comment tu dois faire : - Clique sur Me connecter à mon compte (indique ton nom de membre et ton mot de passe)
- Tu choisis un sujet (nom de forum) et tu cliques sur le nom du forum (par ex. Amérique du Nord)
- Tu cliques ensuite sur "démarrer une nouvelle discussion"
- Tu tapes ton titre, puis en-dessous ton message et ensuite tu l'envoyes
Tu auras vite fait de voir combien la communauté VF va répond à ta question. C'est une communauté dès plus sympathiques | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |