Wow!! Ca bouge, ca bouge!!
Voici donc ma nouvelle liste d'inscriptions. Je vais mettre une réservation pour 24 personnes si possible, mais il serait très important que ceux qui ont un point d'interrogation ??? à côté de leur nom me confirment. C'est quand même un resto assez petit alors je ne voudrais pas que certains de vous se retrouvent dehors faute d'espace ou encore réserver pour trop de gens et leur faire perdre de la clientèle!
Essayez d'être à l'heure. 17h30 pour ceux qui veulent prendre un apéro et 18h pour ceux qui veulent souper, car au nombre qu'on sera, ils vont courir dans la cuisine! Il faut savoir que c'est un resto péruvien familial, un seul cuisinier aidé de ses 2 fils, la mère est à la caisse, la tante au service avec quelques employés. Bref, une ambiance typiquement sud-américaine pour ca!
Donc, la liste des présences:
Lucietaillon + 1 Mangofruit Nadidi Carlaemma + 2 ExplorateurC Mahilde25 De Cléricy Mischa Adri Sybb Honnete + 1 Mvoyage + 1 Odysse2007 Dinesun + 1 (svp si vous êtes plus que deux il faudrait me le confirmer vendredi pour que j'augmente le nombre de personnes dans la réservation) Petitsoleil + 1
Ironman ??? Danieldupuis et sa fille ??? Wolfxplorer ??? Lismf ???
Sab0507, viens-tu au resto ou juste en soirée pour la bière sur une terrasse?
La météo s'annonce de notre côté! On ira sur une terrasse ensuite si ça vous tente de poursuivre la jasette. Comme il n'y a rien dans le coin du Wellington, on pourrait retourner au centre-ville, au Saint-Sulpice, la terrasse est belle et grande (mais aussi bondée!). Aram nous y rejoindra. Au pire si on change d'idée, Aram je te téléphonerai.
A bientôt!