Lebasque64 · 24 mars 2006 à 12:29 11 messages · 6 participants · 18 565 affichages | | | | 24 mars 2006 à 12:29 Salon de massage à Montréal? Message 1 de 11 · 18 455 affichages · Partager Trouve t'on des salon de massage ?au QUEBEC. MONTREALMERCI | | | quel genre de salon de massage cherche tu ??? style talasothérapie ou...car il y a toute sorte de salon de massage à montréal... j'espère que tu ne cherche pas les moins fréquentable... Pour les vrais centre de massage il y a l'ovarium qui est super bien...Bain flottant, massage et détente.. | | | non juste les frequentable lol as tu adresse? merci | | | Bonsoir,
Bien dis le Basque tu vas pas t'ennuyer chez nous...massage et bars 
Bon voyage. | | | Voici l'adresse de l'ovarium 400, rue beaubien est # de téléphone 514-271-7515 voilà il y en a d'autre mais je ne suis allée qu'a celui-là et il est très bien... Bon massage... | | | merci tigrou bon wk chez vous. | | | Si tu peux essayer un massage aux pierres chaudes c'est relaxant. | | | Je crois qu'il est de mise de t'expliquer la différence entre une masseuse et une massothérapeutre. 
La massothépeutre va te soulager les muscles et la masseuse va te soulager autre chose! | | | si il y a masseuse pour le reste. je ne suis pas contre lol mais ou trouver les salon masseuse au canadamerci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 23 oct. 2009 à 15:48 Vivlavie » | | | | 6 | 4 fév. 2015 à 18:10 Mlefevre » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |