Emma186 · 6 août 2008 à 20:38 6 messages · 6 participants · 5 824 affichages | | | | 6 août 2008 à 20:38 Se loger pour une semaine à Montréal? Message 1 de 6 · 5 805 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir à Montréal pour 1 semaine pendant les vacances d'hiver à Montréal avec mon mari et mes 2 jeunes enfants. Plutot que de se loger à l'hotel, je pensais trouver une solutions plus pratique et plus economique (j'espere) en louant un petit appart pour la durée du séjour. Connaissez vous des bons plans à ce sujet, ou des sites ou je puisse me renseigner pour les disponibilités et les tarifs. (a savoir que notre séjour serait du mardi au mardi, donc je ne sais pas si il est possible de louer autrement que du samedi au samedi) merci d'avance :) | | | À: Emma186 · 7 août 2008 à 20:09 Re: Se loger pour une semaine à Montréal? Message 2 de 6 · 5 728 affichages · Partager Il y a plusieurs appartements annoncés dans vrbo.com dont celui-ci www.vrbo.com/198992 . Le site est an anglais donc j'espère que vous pourrez en lire tous les détails.
Naturellement, il y a aussi des gîtes touristiques mais il vous faudra fort probablement louer 2 chambres, donc plus cher. | | | À: Emma186 · 8 août 2008 à 4:55 Re: Se loger pour une semaine à Montréal? Message 3 de 6 · 5 678 affichages · Partager Tu peux essayer sur Homelidays.com Il y a des appartements pour Montréal sur ce site.
En tapant simplement location vacances Montréal dans Google, ça fonctionne aussi... | | | À: Emma186 · 20 février 2009 à 6:06 Re: Se loger pour une semaine à Montréal? Message 4 de 6 · 5 292 affichages · Partager | | | À: Emma186 · 30 juin 2010 à 18:32 Re: Se loger pour une semaine à Montréal? Message 6 de 6 · 4 732 affichages · Partager Bonjour!
Je recherche un appartement à louer durant la semaine du 23/07 au 30/07 à Montréal (centre ville) qui pourrait accueillir 5 à 7 personnes.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja réservé un appartement via www.studiomontreal.com ? il faut donner des numéros de carte de crédit pour faire la réservation, et je voudrais être sûre qu'il s'agit d'une agence sérieuse. 
Merci à tous,
Stef | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |