Salut !
Ma blonde est partie voir sa famille en
France, et je me retrouve tt seul pour Noël.
J'ai dans la trentaine, j'aime bien faire la fête mais j'aime aussi les petites soirées, et j'habite présentement à Verdun.
Si d'autres sont dans la même situation...

....
Bonnes fêtes à tous et à toutes !