Annais · 27 avril 2006 à 15:58 20 messages · 9 participants · 17 134 affichages | | | | 27 avril 2006 à 15:58 Spectacle Cavalia à Montréal Message 1 de 20 · 17 040 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller au spectacle Cavalia, mais je me demande si les chevaux sont bien traités (en coulisse) ou si je devrais m'abstenir.Est-ce que quelqu'un est allé le voir?
Merci. | | | À: Annais · 29 avril 2006 à 14:32 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 2 de 20 · 16 997 affichages · Partager Malheureusement, au prix du billet, je ne suis pas allée voir Cavalia et je n'irai pas voir Cavalia. La tente du spectacle est monté à 10 minutes de chez-moi... 
Mais à 100$ le prix du billet, je vais passer mon tour...
En ce qui concerne le soin des animaux, ils sont réputés (entrevue dans les journeaux et à la télévision) pour en prendre soin, très soin.
Ah oui! Cavalia n'est pas à Montréal mais bien à Laval, dans le stationnement du cinéma Colossus, sur l'autoroute 15.
Bon spectacle! Julie | | | À: Baladi · 30 avril 2006 à 23:08 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 3 de 20 · 16 936 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve aussi qu'a 100$+ les taxes ca fait cher, mais je vais prendre un billet a 68$ dans la section A, ca doit etre quand meme une bonne place.Pour ce qui est de l'autoroute, le Cirque du Soleil dans le stationnement d'un centre d'achat a Québec, c'est pas beaucoup mieux.
Merci quand meme | | | À: Annais · 4 mai 2006 à 17:48 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 4 de 20 · 16 709 affichages · Partager effectivement les chevaux sont très bien traité. ils ont des doublures pour remplacer un cheval des qu'il montre un signe de fatigue ou de rétissance | | | Bonjour,
J'ai regardé un reportage a la télé justemment et c'est vrai, c'est la nouvelle équitation, ne pas forcer le cheval a faire quelque chose.
Normand Latourelle, du Cirque du Soleil, dirige Cavalia.
A+ | | | À: Annais · 8 mai 2006 à 21:30 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 6 de 20 · 15 958 affichages · Partager Salut,
Je suis allée voir le spectacle hier et ça vaut la peine! Oui, oui, 100$ le billet c'est dispendieux, mais je suis certaine que ce spectacle coûte très cher à faire. Personnellement, j'ai adoré et toute ma famille également. Le numéro final est très émouvant, on y comprend le lien unique que vit le dresseur avec ses chevaux. Si tu peux te procurer des billet au centre de la salle, c'est beaucoup mieux.
Bon spectacle! | | | À: Lukas · 8 mai 2006 à 23:11 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 7 de 20 · 15 932 affichages · Partager Merci | | | je suis aller voir cavalia et de plus j'ai dresse des cheveaux et je peux vous assurer que la seulle façon de dresser un cheval et l'amener a faire ce qu'ils font il faut beaucoup de complicite et d'amour a l'animal. si tu leve la main a la face de ton cheval dans cinq ou 10 ans il s'en souviendra encore | | | Bonsoir,
Merci de votre réponse à propos de Cavalia...En fait ma soeur a des chevaux (elle fait aussi un peu de dressage et avec elle a une pension de chevaux)et je suis sensibilisée à la cause.C'est pour ca que je m'inquiétais! 
Cordialement. | | | À: Annais · 10 mai 2006 à 3:38 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 10 de 20 · 15 750 affichages · Partager Des supplémentaires à Cavalia sont déjà ajoutées !!Jusqu'au 26 juin!! 
Pourquoi ca ne vient pas à Québec!! | | | À: Annais · 12 mai 2006 à 1:01 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 11 de 20 · 15 479 affichages · Partager Bonjour,  Pour CAVALIA, j'y suis allée l'an dernier au Parc Techno et cette année à Laval Vendredi le 05 Mai dernier et j'ai été enchantée pour une seconde fois et enchantée n'est pas le mot exact car je ne saurais trouvé de mots afin de décrire ce que ce spectacle nous fais vivre et si vous trouvez que $100.00 c'est trop, dites-vous qu'une soirée de hockey c'est $170 à 200 dollars et les vrais fans vont le payer sans rechigner et Madonna quelques 400 à $500.et on manque de billets, mais Cavalia je vous le dis les 2 fois ou j'y suis allée, j'ai pris les billets VIP qui sont un peu plus chers et tout est inclus et je dis bien tout, ÉMOTIONS FORTES AUSSI. Les billets par livraison car je demeure à Val-David et je ne vais pas acheter à la billetterie car je prendrais $40 de gaz pour les récupérer alors....je les reçois par la poste après avoir choisi ma place sur le net, ça inclut l'arrivée 1 1/2 hre avant le spectacle avec le stationnement Rendez-vous à quelques pas de l'entrée, les hors d'oeuvres, canapés, boissons alcoolisées, liqueurs, eau en bouteille, Perrier, bières, vin à volonté tout au long de la soirée, buffet nouvelle vague avec différents mets pour tous les goûts et j'oubliais le programme à l'entrée qui se vend $45. et qu'on nous offre en prime car on a des billets VIP. Donc, vous mangez à volonté, vous buvez à volonté et vous mangez des crevettes en autres mets fins aussi à volonté, à l'entracte, vous avez toujours les breuvages et les petites pâtisseries fines à volonté sans oublier les fraises trempées dans le chocolat et champagne à volonté toujours. J'ai des amis qui y vont le 27 Mai et ils sont 5 et ils ne trouvent pas que c'est cher tout compte fait avec ce que je viens de décrire et si vous frappez chanceux, Magali et Frédéric viendront vous donner la main et signer des autographes ALORS quoi...et c'est la seule place où on ne devrait jamais se poser de questions sur le sort des animaux...ils sont mieux traités que des humains, CE SONT DE GRANDES VEDETTES ET SI VOUS OSEZ ALLER VOIR CE SPECTACLE, VOUS VERREZ À QUEL POINT ILS SONT DES MAGICIENS...et pour finir la soirée, on vous invite à la visite des écuries, voir les vedettes et leurs coiffeurs personnels en action et si vous poussez plus loin et que vous vous payez le livre de TEMPLADO, vous verrez une dédicace qui dit TEMPLADO FILS D'UN PRINCE ET D'UNE ÉTOILE ça résume tout.Cette soirée restera gravée dans vos mémoires pour longtemps et je compte y retourner une troisième fois en fin Mai et je ne regrette aucunement l'argent que j'y laisse, c'est un bon placement puisque je retrouve mon coeur d'enfant et c'est à moi que je procure ce grand bonheur. PS. J'y suis allée toute seule les 2 fois car personne ne trouvait de disponibilité pour se joindre à moi et ça ne m'a pas empêché d'y aller.....ÊTES-VOUS ASSEZ IMPORTANT DANS VOTRE VIE POUR VOUS PAYER UNE TELLE GÂTERIE ? si c'est trop cher, vous pouvez toujours y aller à moindre coût mais le traitement ROYAL sera en moins mais vous verrez le même spectacle c'est sûr et vous serez enchanté tout comme moi. Je vous souhaite la plus merveilleuse des soirées en compagnie de Magali, Frédéric et leurs amis à 2 et 4 pattes. | | | Bonjour,
Wow merci de votre message ! J'ai tellement hate d'y aller.Normalement j'y vais avec un ami, mais tant pis si j'y vais seule !
C'est quoi le tout-inclus dont vous parlez?J'aimerais prendre ca, car je suis moi aussi de l'extérieur de Montréal.
Merci encore, j'ai imprimé votre message, il me servira!!
Bonne soirée. | | | À: Annais · 12 mai 2006 à 1:23 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 13 de 20 · 15 468 affichages · Partager  Bonjour Annais, Je suis très heureuse de voir que tu as l'intention d'y aller, crois-moi, tu seras sur un nuage pour plusieurs jours après tant tout est si grandiose, c'est l'égal du spectacle de Céline à Vegas mais avec un tout autre genre de vedettes mais tout aussi attachantes. Le billet VIP comprend tout ce que j'ai décris dans mon message et le coût du billet est de :$202.00 et tu choisis la 1ère rangée comme RANGÉE A1 siège 6 c'est à mon humble avis la meilleure place, lorsque les chevaux viennent de face pour saluer, c'est devant toi et c'est toujours devant toi que ça se passe. tu vois tout ce qui se passe de très près. et voilà, tu pars dans le monde de la magie et des rêves. Bonne soirée à toi, je suis toute excitée juste d'en parler car j'exulte depuis le 05 Mai, Ma soirée à moi, Mon rêve à moi.......CAVALIA | | | Ou la la !! C'est cher  Mais d'un autre coté, si ca comprend le repas et qu'on voit..Je préfère voir les fesses du cheval que celles de Madonna.Et puis des fois comme tu dis ca fait du bien de se payer une petite folie! | | | À: Annais · 12 mai 2006 à 1:44 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 15 de 20 · 15 459 affichages · Partager  À ce prix, tout est inclus, les taxes aussi et les billets dans la boite à lettres. Aussi, tu déduis le programme qu'on t'offre à l'entrée et qui se vend $45.00 pour les billets ordinaires. Le programme, c'est 20 photos en couleurs de 12x24 et moi, celles de l'an dernier, je les ai fais laminer et j'en ai dans mon bureau et tous les gens me demandent :QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES PHOTOS??? c'est tout simplement magnifique.Et ce sont les photos de Cavalia. Alors ma grande vas-y et gâte-toi...tu m'en donnes des nouvelles après l'avoir vécu.Garde mon courriel et laisse-moi connaitre tes impressions!!! Bonne soirée Monikita | | | Merci  !!Je vais y aller.Le programme est compris, c'est pas si mal.
Je vais t'en redonner des nouvelles!
Bonne soirée. | | | À: Annais · 13 mai 2006 à 2:04 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 17 de 20 · 15 359 affichages · Partager merci pour vos renseignements | | | À: Annais · 4 juin 2006 à 12:50 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 18 de 20 · 14 904 affichages · Partager Je suis allée voir Cavalia hier et je vous avoue de bien choisir votre place si vous avez l'intention d'y aller car il n'est pas très intéressant quand on paie 100$ et qu'on doit passer le spectacle à se pencher car on ne voit pas bien :les sièges sont placés un derrière l'autre et la pente des différentes rangées n'est pas très prononcée de sorte qu'on a la tête du monsieur placé dans la rangée devant nous vis-à-vis nos yeux. J'ignore si ceux qui paient 200$ voient mieux ??? Très grande erreur de ce spectacle : les rangées de sièges devraient être décalées. Il faudrait que chaque siège soit placé entre les deux sièges du devant et ainsi de suite ou donner une plus grande pente entre chaque rangée pour qu'on puisse voir au-dessus de la tête du monsieur placé devant nous.
Je me demandais si j'aurais un torticoli ce matin à passer deux heures la tête toute croche. Non, je suis chanceuse, ça semble correct pour la tête et le cou. Faut dire qu'en ayant une intermission de trente minutes, la tête a pu reprendre sa forme.Le spectacle aurait été meilleur si j'avais pu voir au-dessus de la tête du monsieur placé devant moi. | | | Ou la  Merci je vais faire attention.Cavalia vient maintenant au Vieux-Port de Québec.Enfin!pour une fois que quelque chose vient chez nous.Déjà je pense que c'est une bonne décision de le tenir là...espérons que les organisateurs de Québec vont avoir noté des erreurs du spectacle à Montréal!
Pour les gens de Québecwww.radio-canada.ca/...4-cavalia_quebec.asp | | | À: Annais · 26 novembre 2007 à 15:03 Re: Spectacle Cavalia à Montréal Message 20 de 20 · 12 624 affichages · Partager Les chevaux sont parfaitement bien traités et entretenus. Ils sont en trés bonnes santé et ne manque de rien. Ceci est une certitude. Je me suis inscrite juste pour pouvoir répondre a cette question qui m'a interloquée.  Le Cavalia 2 sera encore plus grandiose!!!!!! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 023 visiteurs en ligne depuis une heure! |