la plus proche, Mont st bruno... petit, tout petit mais seulement 30min de
montréal.
Sinon pour une heure tu peux aller à Bromont, ouvert la nuit.
Sauf que dans quelques jours.. c'est combien ? l'hiver a été pourri et les stations n'ont pas été gaté.
Je reviens de skier et c'était merdique... glacé ! donc je ne voudrais pas te décourager.. mais il se peut que les centres fermes bientôt dans la région de
montréal.
tout le contraire du coté de
québec cette année.