|  |  |
 | | | | Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Lavalette · 8 août 2005 à 21:44 19 messages · 10 participants · 6 146 affichages | | | | 8 août 2005 à 21:44 Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 1 de 19 · 6 086 affichages · Partager j'ai vu que les CANADIENS disputaient un match de hockey le 24 septembre à Montréal ! Qui peut me renseigner sur les tarifs et comment acheter 2 places en sachant que je suis en france et que je serais à Montréal le 24 septembre. Peut etre y a t'il d'autres matchs sur Québec
merci de votre aide. | | | À: Lavalette · 8 août 2005 à 22:25 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 2 de 19 · 6 076 affichages · Partager Hello !
Bon, je ne suis pas vraiment amateure de hockey (mais, au Québec, qui ne l'est pas un tout petit peu !), mais je crois que ce site t'aidera à trouver ce que tu cherches (achats de billet, calendrier,...) : www.canadiens.com/fre/index.cfm . C'est le site du Canadien de Montréal, notre équipe de la ligue nationale.
Pour ce qui est du hockey à Québec, il n'y a pas d'équipe de la ligue nationale (les défunts Nordiques ont été vendu !), mais il y a peut-être quelque chose au niveau plus junior, je ne suis pas au courant.
Bon voyage ici, et bon match ! | | | À: Lavalette · 9 août 2005 à 0:18 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 3 de 19 · 6 067 affichages · Partager Je ne vois aucun jeu en septembre sur le site de la ligue mais c' est indique sur le site des Habitants. Et leur opposant est Toronto et les deux villes se detestent alors a ne pas rater... Surtout apres que la saison fut annule. httpnhl.com
Sinon, j' ai trouve une equipe a Laval.
www.hockeylaval.com/ | | | À: Jjlasne · 9 août 2005 à 1:32 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 4 de 19 · 6 063 affichages · Partager Bonjour,
Les matchs en septembre sont hors-saison.Ils ne comptent pas.
Sur le site que je t'ai donné l'autre jour, tu peux réserver des billets par internet et les prendre le soir meme du match.
Voir un match de hockey de la Ligue nationale et un a Laval, ca fait une différence | | | À: Carnaval · 9 août 2005 à 1:35 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 5 de 19 · 6 061 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a les Remparts mais quand meme, c'est pas le niveau des Canadiens.
Pour les matchs des ligues mineures, pas besoin d'acheter les billets d'avance, ils ont de la misere a les vendre. | | | À: Lavalette · 9 août 2005 à 19:04 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 7 de 19 · 6 031 affichages · Partager  Bonjour,
Esperons qu'avec le lock-out, les meilleuirs joueurs vont profiter des matchs hors-saison pour se dérouiller!! | | | À: Yza32 · 9 août 2005 à 19:15 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 8 de 19 · 6 030 affichages · Partager merci à vous tous pour vos mails, apparement les billets ne sont pas encore en vente sur le site et je ne vois même pas quel est le prix du billet!!!!!
Yza32 tu as l'air bien branché hockey non ? | | | À: Lavalette · 9 août 2005 à 19:28 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 9 de 19 · 6 027 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est vrai, je suis une fan inconditionnelle des Canadiens.Il y a des gens qui me trouvent quétaine (has been)mais c'est un sport né au Canada et il n'y a presque plus d'équipes au Canada.Les Canadiens de Montréal, ville supposément internationale, appartient a un Américain.C'est une honte.C'est comme dire que Paris, n'a plus d'équipe de football, ou qu'elle appartient a un étranger.
Bon, cette année je le sens, on va gagner la Coupe Stanley.
Go Habs go! | | | À: Lavalette · 9 août 2005 à 19:40 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 10 de 19 · 6 024 affichages · Partager alors c'est quand tu veux on se retrouve entre le 21 septembre et le 5 octobre pour un match tu nous feras les commentaires on te suit !!!
ça serait cool !! | | | À: Yza32 · 9 août 2005 à 20:17 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 11 de 19 · 6 003 affichages · Partager Bon, cette année je le sens, on va gagner la Coupe Stanley.....
Grâce aux russes.......? | | | À: Memphre · 10 août 2005 à 2:43 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 12 de 19 · 5 994 affichages · Partager Bonjour,
Grace aux lampions!!  
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir! | | | À: Lavalette · 10 août 2005 à 12:32 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 13 de 19 · 5 978 affichages · Partager  Salut !
Montreal- toronto le 24 septembre ! C'est un match de pré-saison ; la saison de hockey ne débutera qu' après le 2 octobre.
Les billets peuvent être achetés sur le net sur www.admission.com mais pour l'instant, rien n'est encore affiché. Sur le site des canadiens de montreal, tu auras plus d'infos également !
Comme je n'ai rien suivi depuis la grève, je vois que des équipes se sont renforcées comme pittsburgh ou edmonton.
A plus !
dom | | | À: Lavalette · 10 août 2005 à 22:08 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 14 de 19 · 5 966 affichages · Partager   Bonjour,
Oui pour le match de hockey ca serait avec plaisir, la plupart de mes amis québécois n'aimant pas le hockey!! 
A la prochaine! | | | À: Lavalette · 11 août 2005 à 3:23 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 15 de 19 · 5 959 affichages · Partager Ou les Alouettes de Montreal.
A prononcez avec un accent nasal... | | | À: Yza32 · 11 août 2005 à 11:20 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 16 de 19 · 5 954 affichages · Partager alors le RDV est pris
quand tu veux et où tu veux !!
merci YZA | | | À: Lavalette · 23 août 2005 à 22:38 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 17 de 19 · 5 908 affichages · Partager Salut, je suis un fan des Canadiens de Montréal. Le 24 septembre, ils vont jouer contre leurs rival de la ville de Toronto, les Maple Leafs. Il faut que tu saches que Montréal et Toronto ont toujours été de très grands rivaux. C'est l'équivalent de vos équipes de football. Vive l'OM !!! Pour te procurer les billets, Tu dois aller sur le site de www.admission.com ils vendent les billet en ligne, tu les récupères directement comptoir de la billeterie lorsque tu viens. Sinon tu peux appeler au 1-877-463-2674 qui est le guichet de vente des Canadiens de Montréal. Visite cette adresse pour la liste des prix www.canadiens.com/.../sittingPricing.html
Bonne vacances au Québec | | | À: Gohabsgo · 19 janvier 2008 à 22:46 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 18 de 19 · 4 765 affichages · Partager Bonjour,
Je serais au canada en fevrier et j'aurais adoré voir un match de hockey à Montréal.
Seulement voila, après une petite recherche sur le net, j'arrive au constat suivant : les places mises en vente sur www.admisions.com sont déja ecoulées les places en ventes (sur ebay ou kijiji) sont hors de prix (mini 200$ !!)
Est il possible de trouver une place moins cher, meme si je suis au dernier rang, je verrais le stade, l'ambiance et certainement l'ecran géant (les joueurs pas sur)
Merci PS: une préference pour le match du 07 février et voir Cristobal Huet, le grenoblois, serait énorme | | | À: Damien45 · 19 janvier 2008 à 23:19 Re: Tarif du match de hockey le 24 septembre à Montréal Message 19 de 19 · 4 758 affichages · Partager | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |