Cinou15 · 8 novembre 2007 à 17:36 4 messages · 3 participants · 4 366 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 17:36 Températures à Montréal actuellement? Message 1 de 4 · 4 362 affichages · Partager slt tt le monde ! voila je pars ce mardi sur montreal et j'aimerais savoire kel temps fait til la bas en ce moment et comme c la 1ere fois j'aimerais rencontrer qlqun histoire d'elargire deja mon cercle puis pour ne pas se sentire seul. merci d'avence | | | À: Cinou15 · 8 novembre 2007 à 19:05 Re: Températures à Montréal actuellement? Message 2 de 4 · 4 339 affichages · Partager Salle lue! pour les pré visions, esse sait: www.meteomedia.com ou www.ec.gc.ca
P.S. Il aie tombe bée kek flots cons ce mât in, mé ca reste te rat pa, cé sur (le yougurt nature...)! Marc qui se sent en état d'humour à cause des premiers flocons... | | |   
Comment ça, Montréal a eu ses 1ers flocons avant Québec ??? C'est le monde à l'envers... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |