| Transport aéroport Dorval Amigo50 · 13 novembre 2005 à 23:20 5 messages · 3 participants · 7 899 affichages | | | | 13 novembre 2005 à 23:20 Transport aéroport Dorval Message 1 de 5 · 7 899 affichages · Partager Je demeure à Trois-Rivières et je pars le 8 décembe à 7.45 du matin.
J'aurais besoin d'un lift pour mon épouse et moi. Je paye l'essence...
Je ne peux prendre l'autobus car le dernier départ est à 21.00 hres. Je ne peux prendre mon auto car je pars pour 4 mois.
Claude | | | À: Amigo50 · 14 novembre 2005 à 1:49 Re: Transport aéroport Dorval Message 2 de 5 · 7 881 affichages · Partager Allo Amigo, je connais quelqu'un qui serait surement intéressé de te rendre ce service mais tout dépend de ce que tu es prêt à donner financièrement. C'est sur que si ce n'est que l'essence, ca ne convient pas. Pense y et donne moi une réponse Romantique | | | À: Romantique · 14 novembre 2005 à 6:17 Re: Transport aéroport Dorval Message 3 de 5 · 7 855 affichages · Partager Est-ce que cette personne demeure à 3-Rivieres?
Au départ je cherchais quelqu'un qui part en voyage en même temps que moi et qui doit aller à l'aéroport. En payant l'essence ça ne lui coute pas grand chose..
Je comprends très bien que quelqu'un qui fait le taxi, le cout de l'essence n'est pas acceptable...
Quel montant il voudrait? | | | À: Amigo50 · 14 novembre 2005 à 19:12 Re: Transport aéroport Dorval Message 4 de 5 · 7 823 affichages · Partager Pourquoi ne pas prendre le bus la vielle et coucher au Best Western coté de l'aéroport de Dorval. 1 nuit = 129$ et navette pour l'aéroport 24/24h.
De cette façon, on élimine les risques: temptête de neige, le taxi n'arrive pas... On part plus tranquille.. | | | À: Amluc · 16 novembre 2005 à 3:59 Re: Transport aéroport Dorval Message 5 de 5 · 7 782 affichages · Partager Il n'y a pas plus de problème que cela...
Ce n'est pas du tout une question d'argent. Si quelqu'un de la région était parti en même temps que moi ça m'aurait épargné de déranger mes amis. Comme je dois être à l'aéroport vers 4.00 hres du matin, il ne sera pas très intéressant pour un chum de se lever à 2hres du matin et revenir vers 5hres. Ça ne lui fera pas une bien longue nuit....
D'un autre côté, en payant les dépenses d'essenses cela aurait permis au samaritain d'épargner des sous. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |