Bonjour! Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe des services de taxi avec des véhicules de grande capacité pouvant transporter 14 personnes vers l'aéroport Montréal-Trudeau?
Pourquoi ne pas appeler la cie de taxi de ta ville, eux ils sauraient sans doute. Ou un transporteur scolaire, ils donnent, je crois ce genre de service
Je pars au Quebec en juillet 2012 pour 3 semaines. Nous serons en couple avec un bébé d'1 an. Nous arrivons à Montreal et pensons y rester quelques jours avant de louer une voiture (en ville) et aller faire un périple de deux bonnes semaines avant de...
Je pars au Canada cet été, pourriez vous quelle ligne de métro prendre de l'aéroport (YUL Dorval) jusque Salaberry de Valleyfied, svp? Merci pour vos réponses!
Quelqu'un peut il maider à trouver un moyen de transport pour aller de notre hôtel rue sainte catherine est à Montréal (notre hotel) jusqu'à Blvd Cure-Labelle, Saint-Janvier à Montreal où nous devons prendre notre camping car de location. nous pensions...
Je suis actuellement à Montréal, et j'aimerais vraiment réaliser mon rêve, soit aller voir le grand canyon... Quelqu'un sait t'il comment faire pour y aller en bus, en train ou tout autre moyens de transport à partir de Montréal? Merci beaucoup, Bonne...