Trouver une colocation pour quelques mois à Montréal début juillet? Adorasia · 14 juin 2009 à 6:42 3 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 14 juin 2009 à 6:42 Trouver une colocation pour quelques mois à Montréal début juillet? Message 1 de 3 · 1 790 affichages · Partager je compte etre sur montreal debut juillet j aimerai trouver une colocation, francais d origine est il possible de trouver facilement y a t il des sites internet pour trouver une coloc j aimerai passer quelques mois la bas, la vie est elle chere ou meme niveau qu` en france. MERCI MERCI A TOUS | | | À: Adorasia · 15 juin 2009 à 16:08 Re: Trouver une colocation pour quelques mois à Montréal début juillet? Message 3 de 3 · 1 727 affichages · Partager c'est une possibilité chez moi, J'habite le Mile end dans le plateau Montréal et j'aimerais que tu précise tes besoins et ton offre car vraiment cela pourrait être très intéressant... Par contre je serai en Thailande jusqu'au 11 juillet, tu pourrais t'installer le 12 ou autour de cette date... A suivre, Chantal | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |