Luciie65 · 11 février 2011 à 16:14 7 messages · 3 participants · 2 418 affichages | | | | 11 février 2011 à 16:14 Trouver un emploi à Montréal? Message 1 de 7 · 2 408 affichages · Partager Bonjour a tous et toutes , j'aimerais aller sur Montréal en juillet et Aout prochain, je recherche un emploi dans le domaine de l'esthétique et du bien-être ou pourquoi pas dans la vente, si quelqu'un peut me donner des tuyaux ^^!Merci | | | As tu un permis de travail? | | | À: Nikky · 11 février 2011 à 18:43 Re: Trouver un emploi à Montréal? Message 3 de 7 · 2 348 affichages · Partager Non, c'est obligatoire même pour n'y rester que 2 mois ? | | | Pour travailler, oui ; pour jouer au touriste, non. | | | Ok, et je me procure ça où comment ?? | | | Il y a eu une multitude de discussions à ce sujet. Fouille dans les archives du forum et tu trouveras. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |