Lucied · 27 décembre 2007 à 5:56 9 messages · 8 participants · 2 277 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 5:56 Trouver un hébergement à Montréal Message 1 de 9 · 2 277 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais avoir des adresses pour un hébergement à Montréal, j'hésite entre l'hotel et un appartement tout équipé. Y-a-t-il des adresses à connaitre pour une réservation.
Merci! | | | À: Lucied · 27 décembre 2007 à 15:41 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 2 de 9 · 2 254 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ton budget et de la durée de ton séjour. À tout hasard, je te recommande le site www.appartementstouristiques.com/ Les studios sont environ le prix d'une chambre d'hôtel mais au moins la cuisinette te permet de sauver de l'argent de quelques repas au resto. Et c'est au centre-ville, ce qui n'est pas à dédaigner! | | | À: Lucied · 27 décembre 2007 à 19:48 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 3 de 9 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué récement un voyage au Canada que je garderai un souvenir inoubliable. Pour le séjour à Montréal j'ai choisi une formule sympa: location d'appart équipé tout compris pour une semaine et demie (très chouette pratique, proprio super gentil avec plein de suggestions de sorties): prix très raisonnable vu la qualité et la surface disponible: j'ai payé 345$ par semaine sitekreator.com/lecarillon
Pour mon escapade à Québec ville (qui vaut un petit détour incluant les chutes Montmorency), j'ai pris un gîte sur l' Ile d'Orléans pour deux nuits la Brunante, excellent rapport qualité/prix gitescanada.com/8593.html
J'éspère que ces tuyaux vous seront utiles.
Bon voyage!!
Anthony | | | Merci Anthony de ce tuyau | | | À: Lucied · 2 janvier 2008 à 16:54 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 5 de 9 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, je me nomme L. Rajotte je pars en voyage 16 jours du 11 au 27 janvier 2008 au Maroc retrouver de la famille. J'habite un petit trois et demis a MOntréal je suis artiste peintre. Mon appartement serais disponible pas trop cher le temps de mon départ. il y as toutes les commodités ; télé (pas de cable) internet, msn (mac) c pas un appartement de luxe mais c chaleureux propre et confortable avec un voisinage tres calme. je ne cherche pas a faire des sous mais a rentabiliser mon paiement de loyer et trouver bien sur queqlqu'un de fiable, alors je n'ogmenterai pas son prix soit 440 par mois ou 110 par semaine (dollards canadien bien sur) electricité compise ; cable internet et telephone.
L. Rajotte
voici mon courriel : lietking@hotmail.com | | | À: Lucied · 3 janvier 2008 à 16:40 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 6 de 9 · 1 964 affichages · Partager Bonjour!
Si tu veux avoir des renseignements sur des hotels partout au Quebec voici un site : www.bonjourquebec.com
C'est le site officiel de tourisme Quebec donc aucun danger pour les réservations en ligne.
Bonne recherche | | | À: Lucied · 8 janvier 2008 à 11:30 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 7 de 9 · 1 903 affichages · Partager Bonjour Lucied au nouvel an 2005 nous avons passé 1 semaine dans un studio tout équipé + service linge etc... le gérant très sympa, l'endroit est près du Mont Royalenfin bref on a trouvé ça très bien en rapport qualité/prix à l'époque.  en plus il y a des chambres, studio, appartement...pour des durées complétement variables. Le site existe toujours c'est www.monstudio.ca
Bonne recherche Zadox | | | À: Zadox · 27 janvier 2008 à 1:43 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 8 de 9 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir comment peut-on choisir un quartier à Montréal pour y habiter? Est-ce qu'il y a des quartiers à éviter ou à conseiller? Nous sommes une petite famille avec un petit garçon de 3 ans, nous préparons notre immigration pour s'installer à Montréal.
Tout les commentaires sont les bienvenus.
Merci! | | | À: Kaikou · 27 janvier 2008 à 3:43 Re: Trouver un hébergement à Montréal Message 9 de 9 · 1 790 affichages · Partager Vous pouvez faire une recherche dans les archives du formes, avec les mots clés "quartiers", " montreal" il y a eu plusieurs discussions là-dessus et des membres ont écrit des textes très complets et intéressants à ce sujet!
Ça vous sera utile. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |