23 décembre...je cherche un resto pour la soirée du 24 et je tombe sur ce site et sur votre message...je pensais au tour de ville (le restaurant tournant à l'hotel Delta) et je suis déçu de constater que seulement le service de 17 h est disponible...difficile pour mpoi car je travaille demain...
Cet hotel a changé de main a plusieurs reprises, mais c'est un site assez unique à
Montréal...très bon choix. Il y a quelques années nous y sommes allées pour un 24 décembre et le buffet était fantastique, un excellent souvenir, mais comme il a changé de gestionnaire (chaine d'hotels) c'est surement différent.
Si vous avez l'occasion de lire cette réponse à
Montréal, j'ai une suggestion (que nous avons déjà fait dans le passé). Après le service de 17 h 00, vous serez au centre ville et il y a une messe de minuit à la cathédrale de
Montreal (sur la rue Notre Dame) c'est à quelques rues de l'Hotel Delta. La messe de minuit est une tradition québécoise et la cathédrale est un endroit exceptionnel pour y assister.
Si vous avez l'occasion de manger une autre soirée à
Montréal, il y a le restaurant "Les filles du Roi" la salle à manger à la maison Pierre de Clavet. Il s'agit de la plus vielle maison à
Montréal ayant servi comme hotel. La salle à manger est un bijou et l'endroit est charmant. Il est situé dans le
Vieux Montréal. tout à coté de la chapelle de Bonsecours qui est une autre institution montréalaise
www.pierreducalvet.ca/francais/index.html
.
Bon séjour au
Québec et à
Montréal et Joyeux Noel