Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Romantic29 · 13 mars 2007 à 0:36 10 messages · 5 participants · 2 390 affichages | | | | 13 mars 2007 à 0:36 Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 1 de 10 · 2 384 affichages · Partager salut tout le monde, je suis un jeune tunisien j'ai juste terminé mes etudes (bac+4) et je suis a la recherche d'emploi bon c'est pas ca la question mais c'est juste a titre informatif. je veux faire un voyage touristique a montreal chez une amie et je veux me renseigner comment proceder afin d'avoir le visa de sejours compte tenons de ma situation cad sans emploi, mais j'en es le moyen pour voyager. j'espére avoir chez une reponse et merci d'avance | | | À: Romantic29 · 13 mars 2007 à 2:23 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 2 de 10 · 2 371 affichages · Partager Bonjour, je suis conseillère en immigration au Canada. Vous pouvez me poser vos questions. | | | À: Gitanelle · 13 mars 2007 à 2:30 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 3 de 10 · 2 368 affichages · Partager et ben je veux me renseigner comment preparer mon dossier pour avoir un visa touristique compte tenu que j'ai pas un travail a l'instant. | | | À: Gitanelle · 18 mars 2007 à 14:58 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 4 de 10 · 2 312 affichages · Partager Bonjour, je suis jeune étudiant et je suis admis dans une université au quebecje voudrais savoir qelles procedures suivre pour entrer en toute legalité au quebec? | | | À: Zanouflata · 19 mars 2007 à 7:46 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 5 de 10 · 2 297 affichages · Partager Il te faut ta lettre d'université, ton CAQ (certificat d'acceptation du Québec) et la preuve que tu as les ressources financières pour couvrir tes dépenses durant l'année en cours. | | | À: Nikky · 19 mars 2007 à 12:19 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 6 de 10 · 2 293 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà ma lettre d'admission mon passeport.Je voudrais savoir si vous ne connaîssez pas les organismes non gouvernementaux auprès desquels les étudiants étrangers peuvent emprunter de l'argent pour financer les études! Merci | | | À: Zanouflata · 19 mars 2007 à 21:45 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 7 de 10 · 2 285 affichages · Partager Connais pas! Désolée... | | | À: Nikky · 20 mars 2007 à 1:11 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 8 de 10 · 2 281 affichages · Partager bonjour,
Veuillez me fournir vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer la lettre d'information.
Merci,
A bientot. | | | À: Gitanelle · 4 avril 2007 à 10:33 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 9 de 10 · 2 212 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Français et vais travailler à Montréal pendant 3 mois. Ma petite amie est Colombienne et se trouve actuellement à Bogota. On souhaiterait être ensemble à Montréal. Toutefois, les démarches administratives sont complexes et si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment très très gentil de votre part.
J'attends de vos nouvelles avec énormément d'impatience! Merci d'avance | | | À: Jibforex · 7 avril 2007 à 15:46 Re: Visa de séjours un voyage touristique à Montréal Message 10 de 10 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, je peux vous aider. Veuillez me donner vos coordonnées via mon email à gitanelle@hotmail.com en toute confidentialité.
Merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |