Manathan · 19 mai 2008 à 15:46 9 messages · 6 participants · 3 461 affichages | | | | 19 mai 2008 à 15:46 Vivre à Côte-des-Neiges à Montréal Message 1 de 9 · 3 450 affichages · Partager Salut a tous et a toutes, quelqu'un peut m'éclairer sur cette ville qu'est cote des neiges, je vient m'installer a la rentrer et voudrait tout savoir svp, genre appart meublé pas cher, loisirs, centre commerciaux, transport... Un grand merci d'avance, tchao tchao | | | Je commence alors : Tres bien.
Commerces, bus, metro, universite, loyers : c est un tres bon quartier de Montreal.
| | | Merci samuel, je pense que tu m'a convaincu, reste plus qu'a trouver un appart et me voila a la rentré... | | | merci isabelle et aucun problème pour la com, ton prix sera le mien... En tout cas je vais chercher dés a present sur tes sites, encore merci et qui sait peut etre un jour on se verra la-bas, j'y serais a la rentré avec ma fiancée pour une année voire plus... Biz et encore merci | | | Je pense que le quartier Cote des Neiges c est Bon.
C est vrai que l ideal c est de venir en reperage avant quand c est possible.
Tu veux venir travailler au Quebec.
Tu as obtenu ta carte de Resident Permanent ?
Tu vas t y plaire | | | Côte-des-Neiges n'est pas une ville, mais un arrondissement de Montréal. C'est près des universités, commerces et autres, métro, bus, magasins, hôpitaux, etc. Quartier TRÈS multiethnique (tu n'entendras pas parler beaucoup français). C'est pas mal du tout pour un étudiant.
www.imtl.org/.../Cote-des-neiges.php | | | À: Nikky · 22 mai 2008 à 7:55 Re: Vivre à Côte-des-Neiges à Montréal Message 8 de 9 · 3 305 affichages · Partager effectivement c'est très très multi ethnique avec une grande partie anglophone je crois... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |