Fulldam · 25 août 2009 à 16:58 · Une photo 24 messages · 9 participants · 7 396 affichages | | | | Bonsoir,
Pour maximiser vos chances d'avoir des réponses ou commentaires, il faudrait mentionner le nom de l'agence. | | | mais il m'a dit si je suis interessé je rempli un dossier mais je dois payer entre 100 $c et 150$c et apres 3 voir 5 semaines max, j'aurais un poste
La règle générale c'est qu'on ne paie JAMAIS pour obtenir un emploi ou ouvrir un dossier pour une candidature...Un recrutement, ça se fait aux frais de l'employeur, pas des candidats...
À toi d'y voir. | | | À: Fransue · 28 août 2009 à 21:50 Re: Vivre pendant l'hiver à Montréal Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 854 affichages · Partager bonjour, justement je connais le non de l'agence, simplement au téléphone il m'a dit il s'appelle Maitre queleque chose et c'est ca qui m'a déranger. Merci quand méme pour ton aide. je suis pas allé car payer pour se faire recruter c'est bizarre. | | | À: Nikky · 28 août 2009 à 21:55 Re: Vivre pendant l'hiver à Montréal Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Bonjour NIkky, Merci pour ta réponse, t'as raison payer pour se faire recruter ca ma semble louche toute facon, j'ai pas étais au rendez-vous. car j'ai deja eu a faire avec une aute agence mais ils m'ont jamais demander d'argent c'est l'emloyeur qui paye. et cette agence est serieuse elle se trouve a londres. j'ai passé meme un entretien ds leur bureaux. son non de l'agence de londres, VIp international. son site. vipinternational.co.uk. Merci et bonne joirnnéé. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |