|  |  |
 | | | | Syprux · 11 février 2008 à 9:06 17 messages · 7 participants · 8 315 affichages | | | | 11 février 2008 à 9:06 Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 1 de 17 · 8 249 affichages · Partager Bonjour  ça fait deux jours que j'essaye toutes les combinaisons possible pour trouver le prix le moins cher pour aller à Montréal au départ de Toulouse pour le mois d'Aout. Malheureusement, je ne peux changer mes dates car ma boite ferme -> vacances obligatoires Que ça soit Toronto ou Montreal, je suis toujours tomber à 860€ et des poussieres. J'ai fait les prétendus "low cost" comme zoomailines, lufthansa, aircanana, air transait, corsairfly.... Si quelqu'un pourrait me trouver un billet encore moins cher, je lui serai tres reconnaissant  Merci pour votre aide | | | À: Syprux · 11 février 2008 à 17:44 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 2 de 17 · 8 211 affichages · Partager Bonjour,
si çà peut t'aider, en changeant la ville de départ pour le long courrier (vers Montréal....) par exemple de Bruxelles www.expedia.fr/...-1294657289&ps3u =
tu obtiens des tarifs vraiment intéressants dans une période très "chaude"  j'ai fait une simulation départ le 01/08/08 retour le 29/08/08 Bruxelles - Montréal A-R sur compagnies régulières (710€ avec Air Canada, 724€ avec Lufthansa...) Ensuite Toulouse- Bruxelles (tu ne vas aller en Belgique en patins à roulettes !), super il y a des directs de Toulouse (130€ A-R).....à toi de combiner arrivée sur Bruxelles pour ton vol transatlantique et idem pour retour....je crois que çà le fait.... www.expedia.fr/...-1294657289&ps3u = peut pas faire mieux en Août ! dur, dur.... essaie peut-être via Amsterdam, c'est souvent intéressant (KLM skyteam AF) Bonne préparation...... | | | À: Micmag · 12 février 2008 à 8:05 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 5 de 17 · 8 161 affichages · Partager Moi meme j'avais trouvé 798€ au départ de Toulouse sinon, c'était aux alentours de 890€!!! Mais je trouve totelement abérant cette augmentation de prix si je la compare avec les prix de cette saison ou on s'en sort pour 495€!!! Une telle différence pour juste 5 mois d'équart, c'est totalement fou!!!!! Les companies et les aéroports s'en mettent plein les poches. En tout cas merci pour vos conseil. je vais continuer à chercher..si vous avez d'autres recommendations je suis tout à fait prenneur | | | À: Syprux · 13 février 2008 à 16:51 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 6 de 17 · 8 098 affichages · Partager Bonjour Moi te conseil de voir avec une agence de voyage car ils ont souvent des tarifs intéressant, plus que sur internet.Internet c'est bien pour la dernière minute.Le moins cher sera avec airtransat pour un Toulouse Montréal. Même les agences de voyage sont plus intéressante pour les réservations de voiture, été 2007 j'ai louer une voiture en France pour 8 jours 400 euros kilométrage illimite prise a Nice rendu a Paris chez Avis, les tarifs Avis sur internet 800 euros, au comptoir 600 euros. | | | À: Boreon · 16 février 2008 à 11:33 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 7 de 17 · 8 065 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je suis quand même étonné car je pensais que les prix sur internet étaient beaucoup moins cher que ceux des agences qui doivent ce mettre une petit majoration pour eux. J'irai faire un test en tout cas pour voir ça. Si tu connais des agences qui font des prix avantageux, ça m'intéresse alors | | | À: Syprux · 16 février 2008 à 15:40 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 8 de 17 · 8 056 affichages · Partager bonjour moi mon agence c'est Martini voyage a Antibes dans les Alpes Maritines, peut etre pourrons t'il te donner des infos par telephone. | | | À: Syprux · 16 février 2008 à 17:15 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 9 de 17 · 8 051 affichages · Partager salut a toulouse va voir a la deoeche du midi, mais ca reste moins cher sur le net | | | À: Micmag · 18 février 2008 à 13:50 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 10 de 17 · 8 020 affichages · Partager Je viens d'aller sur deux sites: Voyageurs du monde et selectours! Et bien pour les meme dates aller le 3/08 et retour le 22/08 pour un TLSE - Montreal; pour Voyageurs du monde 1080€ et pour Selectours 918€!!! Le pire, c'est le meme vol, les meme horraires et surtout la meme compagnie: AIR TRANSAT supposé etre la meilleur marché pour aller au CANADA........ | | | À: Syprux · 25 mars 2008 à 2:36 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 11 de 17 · 7 579 affichages · Partager bonjour syprux, je viens a toi car je suis dans le meme probleme que toi je cherche un billet pour toulouse montréal et je trouve que c'est un peu abusif la différence qui a entre un billet pour le mois de mai et le mois d'aout une difference importante donc si tu as trouver quelques chose fais moi part de ton experience lol et puis toute les autres solutions sont les bienvenus
merci | | | hep les toulousains!! regardez au depart de barcelone.on n'est pas loin par la tour de carol (pour l' amerique du sud, ça ns fait une difference de 200 a 400€) ou bien par madrid, depuis toulouse eaysijet fait des vols a 20€.j'ai decouvert ça il ya peu, mais trop tard ns avons acheté ns billets en nov 2007....Mais le prochain, ce sera surement comme ça! | | | À: Micmag · 25 mars 2008 à 14:38 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 13 de 17 · 7 566 affichages · Partager Bein en fait j'ai quasiment laisser tombé car je n'arrive pas a digéré le prix.C'est tout simplement du vol! Quand je vois que j'ai un pote qui part en inde pour 550€ à la meme periode et que moi cela me coute plus cher d'aller au canada alors que j'ai moins d'heures d'avion, j'explose. Je sais faut pas s'arreter à ça car sinon tu ne vas nulle part mais bon, les finances sont les finances et malheureusement je ne peux pas travailler archi plus pour un peu plus. Maintenant, quand je jette un coup d'oeuil, c'est autour de 890€ que je trouve...peut etre que je verrais une semaine avant de partir pour voir s'ils bradent des places. J'avais essayer de Barcelone ou Madrid et j'économisais que dalle. Si quelqu'un a toujours un bon plan de dérière les fagots...... | | | À: Syprux · 25 mars 2008 à 15:01 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 14 de 17 · 7 565 affichages · Partager  autant prendre un séjour tout compris au meme prix qu'un vol tout court  moi jai pas le choix je dois rejoindre mon petit frére car nous allons de montréal visiter new york mais bon ca fais quand meme mal au coeur rfffffffff | | | À: Syprux · 9 juin 2010 à 9:39 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 15 de 17 · 4 602 affichages · Partager Salut Spyrux !
Je suis actuellement dans la même problématique que toi il y a deux ans....Alors, au final avais-tu trouvé des billets moins chers et si oui......comment ??????
Merci !
Céline | | | Salut celinaime
Bein au final, je n'y suis pas allé et j'ai changé de destination. Mais je suis toujours partant si quelqu'un connait un bon plan, surtout pour décembre 2010 ou je pense aller passer les vacances de Noel à Montreal, mais cela reste à confirmer..... Bonne chasse aux billets pas chers! | | | À: Syprux · 9 juin 2010 à 19:09 Re: Vol le moins cher Toulouse- Montréal? Message 17 de 17 · 4 561 affichages · Partager Moi je suis partie car pas le choix !! mon billet ma couter 649 euros c'est mieux que 800 euros !!
Je compte repartir la même période si je resérve maintenant ils sont à 489 euros + l'assurance multirisque qui s'éleve à 35 euros (faut prendre ses précautions!!)
sinon y a des vols sur paris c'est moins cher mais après faut trouver la combine toulouse paris
Bon courage à tous ! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |