Vaness2922 · 11 octobre 2007 à 1:22 9 messages · 5 participants · 7 192 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un saurait quelles sont les périodes où il y a des vols corsair de paris à montréal ?
Sur leur site c'est assez compliqué !! quand on tape une date ça ne fait que répondre... pas de vols qux dates indiquées !!! 
Merci vanessa
Ps : je cherche un vol pour 2 adultes et 2 enfts pendant les vacances d'avril... si quelqu'un a un bon plan... merci | | | Bonjour,
Vol CRL 900 (13h45 -> 15h) : Tous les vendredis et dimanches jusqu'au 19 octobre, et les vendredi 26 octobre et 2 novembre. Ensuite, fini jusqu'à février/mars. Air Canada et Air Transat sont pour le moment les plus compétitifs, pour 2200E A/R pour 4 adultes (un enfant n'est considéré comme tel qu'à 11 ans et moins, je ne connais pas l'âge des tiens ^^) | | | Corsair opère des vols saisonniers sur Montréal & ce jusqu’au 02 Novembre 2007 inclusivement. Les horaires pour la saison 2008 ne sont pas encore disponible (saison printemps-été 2007, les vols ont débuté fin mars) probablement de même pour 2008. Sinon, Air Transat & Zoom Airlines offrent également des vols sur une base annuelle de & vers Montréal. Par contre, je m’asbtiens de tout commentaire pour le service à bord 
www.flyzoom.com/...ng=FR&country=FR www.airtransat.fr/fr/0_0.asp
Bon voyage | | | Bonjour,
Vol CRL 900 (13h45 -> 15h) : Tous les vendredis et dimanches jusqu'au 19 octobre, et les vendredi 26 octobre et 2 novembre. Ensuite, fini jusqu'à février/mars. Air Canada et Air Transat sont pour le moment les plus compétitifs, pour 2200E A/R pour 4 adultes (un enfant n'est considéré comme tel qu'à 11 ans et moins, je ne connais pas l'âge des tiens ^^)
Ils ont 8 et 4 ans ! donc je vais aller faire un tour sur le site pour les tarifs ! merci | | | Eryk79...Tu ne peux etre un expert en tout!!!! Keep your mouth shut about inflight service.........Merci! | | | J'ai dit sans commentaire, y a un problème ? Est ce que j'ai porter un jugement quelconque NON...Et depuis quand exprimer une opinion, fait de quelqu'un un expert ??? Revises tes propos & si ma réponse se voulait inappropriée, ce n'était pas le but...
Merci | | | Je crois que c'est justement ce qu'il a fait! 
Pour Corsair, je les ai appellé il y a quelques semaines, et apparemment on ne peut pas réserver les vols si longtemps à l'avance... Ne pouvant pas me permettre l'indécision jusqu'au dernier mois, j'ai réservé sur Flyzoom (le moins cher que j'ai trouvé), ayant eu de bons commentaires de la part d'une franco-canadienne qui les utilise à peu près 4 fois par an pour rentrer en France. Elle m'a assuré que le service à bord était beaucoup mieux que chez Corsair'... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |