|  |  |
 | | | | Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Audba · 26 janvier 2016 à 20:26 21 messages · 7 participants · 1 606 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 20:26 Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 238 affichages · Partager bonjour je budgetise mon voyage pour aout 2017 du coup je me suis miuse a regarder les prix pratiques sur aout et je suis tres tres etonnee de voir que des vols air france pour aout sont à moins de 500€ pour MontrealEst ce souvent le cas ou est ce une super offre pour la periode ?
de plus, j'ai regardé le cours du dollar canadien 1€ = 1.50 CAD, cela me semble top ! pareil, est ce le taux pratiqué depuis un moment ou est ce exceptionnel ? faudrait il en acheter ??
merci pour vos retours | | | À: Audba · 26 janvier 2016 à 21:06 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 215 affichages · Partager Oui, notre dollar est en chute libre et c'est le temps pour vous d'en profiter... | | | À: Fdfelix · 26 janvier 2016 à 21:21 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 206 affichages · Partager MERCI cela est du à quoi à votre avis ? cela va t'il s'inscrire dans le temps ? | | | À: Audba · 26 janvier 2016 à 21:35 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 199 affichages · Partager salut, La fluctuation du Dollar Canadien suit en général celle du Dollar US. Bon en ce moment le dollar Canadien est pas mal sous le dollar US mais à mon avis cela ne va pas durer!! En général on est plus proche de la parité. Pour ce qui est de l'origine, je dirai ''l'économie mondiale'' pour faire simple!! Je ne suis pas économiste donc je ne m'amuserai pas à donner des explications plus précises!! Concernant le billet d'avion je suis étonné de voir que des billets pour Août 2017 soient déjà en vente!! A 500Euros en plein été, moi j'hésiterais pas, j'achèterais... | | | À: Audba · 26 janvier 2016 à 21:37 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager C'est le prix du baril de pétole qui plombe notre économie et ça va prendre un certain temps pour s'en sortir car le gouvernement précédent avait tout misé sur cette production. Notre dollar va donc probablement continuer à descendre encore quelques temps jusqu'à ce que les mesures mises en place par le nouveau gouvernement (espérons-le) face leur effet. | | | À: Lescaribous · 26 janvier 2016 à 21:38 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager merci non non ils sont en vente pour aout 2016 mais je regardais une tendance des prix pour cette periode et ca me parait anormalement bas A ce prix, nous pouvons venir c'est sur !! d'autant plus si le dollar canadien est toujours aussi bas | | | À: Audba · 26 janvier 2016 à 22:20 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 183 affichages · Partager Bonjour,
Je surveillais les prix pour Montréal sur plusieurs compagnies depuis quelques semaines, sans arriver à moins de 800/900 euros ou même plus pour juillet-août. Aujourd'hui, j'ai trouvé ce tarif à moins de 500 euros sur AF et je n'ai pas hésité une seconde: j'ai acheté le billet!
Bonne soirée! | | | À: Eleni13 · 26 janvier 2016 à 23:23 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 167 affichages · Partager wouaw, wouaw, wouaw effectivement, c'est tres tres interressant !!!!
Mais mon mari est tres dubitatif concernant Air France, il ne veut pas entendre parler de cette compagnie...   
Quel dilemme.... c'est pour mon cas moitier prix d' Air Canada tout de meme.... 
j'hésite | | | À: Missleika · 26 janvier 2016 à 23:29 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 165 affichages · Partager moi j'hésiterai pas! si en plus c'Est moitié prix d'Air Canada | | | À: Lescaribous · 26 janvier 2016 à 23:42 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 162 affichages · Partager Tu as raison, Jean-Yves!
Pour moi, c'était aussi presque à moitié prix par rapport à Air Transat. Comme j'avais regardé les mêmes vols hier, j'ai cru un moment à une hallucination quand j'ai vu le prix, et j'ai vérifié plusieurs fois les dates avant de valider! Avec un départ le 24 juillet et un retour le 15 août, c'était inespéré, d'autant plus qu'il y a 2 ans, j'avais payé le double.... | | | À: Eleni13 · 26 janvier 2016 à 23:51 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 156 affichages · Partager Au passage je vais indirectement profiter de cette info puisque je suis en train de ''magasiner'' mes billets d'avion pour rentrer l'été prochain en France pour voir ma famille, et vu que j'ai choisi de prendre Air France (essentiellement pour des questions d'horaires) je viens de voir qu'en prenant mes billets sur le site d'Air France - France j'économise pas loin de 250$ par rapport aux prix des mêmes vols sur Air France - Canada. Merci du tuyau! | | | À: Lescaribous · 27 janvier 2016 à 0:00 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 150 affichages · Partager De rien! | | | À: Fdfelix · 27 janvier 2016 à 9:04 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 111 affichages · Partager Bon ben je croise pour trouver une aussi belle offre dans 1 an | | | À: Audba · 27 janvier 2016 à 11:40 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager Ce prix est un aubaine, ne ratez pas ça car ça ne dureras pas.
Ce n'est peut-être même plus disponible ou les conditions sont trop contraignantes ? | | | À: Lescaribous · 27 janvier 2016 à 13:30 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager Hello, Air Canada fait quasiment les meme prix que Air France si on part de Paris ! Dans ses conditions là, j'en profite, je prends mes billets.
Au lieu de partir de Bruxelles, nous partirons de Paris.
    coool | | | À: Eleni13 · 27 janvier 2016 à 21:49 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 044 affichages · Partager 500 euros aller retour??? Je ne vois rien en dessous de 800 euros sur le site d'Air France? Même à vos dates...C'était une offre spéciale? | | | À: Valbibi · 27 janvier 2016 à 21:55 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 040 affichages · Partager 500 euros aller retour??? Je ne vois rien en dessous de 800 euros sur le site d'Air France? Même à vos dates...C'était une offre spéciale?
Ça marchait encore ce matin !!
Moi C est Bornéo et indonesie cet été (pour 500e iris également) mais suis partante pour 2017 | | | À: Valbibi · 27 janvier 2016 à 23:50 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 025 affichages · Partager Oui, 500 euros aller-retour : j'ai bien fait d'acheter le billet hier soir! Ce soir, il n'y a plus rien en dessous de 800 euros.... | | | À: Valbibi · 28 janvier 2016 à 11:23 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager Il y a encore des billets à bas prix mais je ne sais pas pour combien de temps encore... Si tu ne trouves pas ton bonheur sur Air France, tu peux essayer Air Canada, ils ont aussi des bas prix pour le moment!
J'en ai pour 1950€ pour 4 personnes en juillet et en multidestination en plus.
La seule contrainte pour moi, c'est que je dois partir de Paris (2H de voiture c'est pas grand chose) mais toi qui est de France, ca ne devrais pas etre un probleme je suppose. | | | À: Missleika · 28 janvier 2016 à 15:13 Re: Vols pour Montréal en août et taux du dollar canadien Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 971 affichages · Partager Je viens de tester Air Canada: 3200 € pour 2 adultes, 2 enfants au mois d'août de Paris... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |