Gabye · 2 juillet 2005 à 1:12 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 496 affichages | | | | 2 juillet 2005 à 1:12 Message 1 de 8 · 1 496 affichages · Partager Bonjour je recherche des voyageurs en partance de Paris pour Montreal dans les deux prochain mois pour y apporter 1 petit paquet de douceurs à la Française à l'un de mes bon ami...  Merci d'avance | | | À: Gabye · 2 juillet 2005 à 16:45 Message 2 de 8 · 1 475 affichages · Partager J'ajoute que le paquet ne comportera que des denrées alimentaire comme une bonne bouteille et un petit sachet de specialités Française... Si ça peut egalement vous rassurer...je laisse le paquet grand ouvert...  | | | À: Gabye · 2 juillet 2005 à 17:13 Message 3 de 8 · 1 470 affichages · Partager | | | Oh! ben là...j'irai moi même aussi...et en courant même... | | | À: Gabye · 2 juillet 2005 à 17:29 Message 5 de 8 · 1 467 affichages · Partager | | | Non, mais prendre de l'elan avec des ailes sur le dos...   [ang?que] ça doit vachement le faire... Image attachée: Photo postée par le membre Gabye. | | | À: Gabye · 2 juillet 2005 à 19:40 Message 7 de 8 · 1 458 affichages · Partager Gabye, mon frère est présentement à Paris et il revient à Montréal le 13 juillet. Je pourrais tenter de le contacter pour voir s'il est toujours dans tes environs. Sinon, je te servirais bien de facteur, mais ton "ami" (ahem !!!  ) n'aura son colis qu'en octobre prochain ! | | | À: Alixia · 2 juillet 2005 à 23:20 Message 8 de 8 · 1 450 affichages · Partager Merci beaucoup pour la proposition c'est gentil...si ton frere a un tel...et s'il accepte...peux tu me le donner en privé svp? Octobre ma fois c'est egalement la date où je devrais moi même être sur le Quebec donc là pas de pbleme je chergerai mes malles... 
Merci encore... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |