Salut
Pour le logement tu peux aller en auberge de jeunesse, c est beaucoup moins cher et vraiment sympa, tu rencontre du monde, tu echanges pleins d info et d experience avec d autres voyageurs.....vraiment c est sympa.
Sinon pour les visites, 2 semaines pour visiter une ville c est vraiment beaucoup. Tu risques de vite t ennuyer, c est vrai qu il y a pleins de chose a voir mais pas seulement dans les villes. Tu peux voir pleins de belles choses hors des centres ville, surtout si tu loues une voiture. Quitte a aller au
Quebec, autant voir un peu de nature, il y a tellement de parcs, de lacs, etc..............
Si tu veux d autres renseignements, n hesites pas.