Je t'envoie le lien pour le réseau de transport en commun de
Montréal, tu peux calculer tes trajets dans la section...trajets! Comme lien la navette Aéroport/centreville
stm.info./info/747.htm
Si tu regardes sur google map, tu vois que t'es près du
Mont-Royal, le centre-ville c'est disons les stations Peel ou Berri, vers Berri c'est plus francophone, où la navette peut te déposer d'ailleurs.
Pour rencontrer du monde...couchsurfing j'imagine! Pour les ballades à
Montréal ballade-toi tout simplement, pour les parcs ce lien est un bon départ :
ville.montreal.qc.ca/...l&_schema=PORTAL
À Côte-des-neiges t'es en plein dans le
Montréal multiethnique! Donc t'auras aussi droit à un autre visage de
Montréal que celui pour les touristes, tant mieux!!