|  |  |
 | | | | Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Elgatito · 26 août 2010 à 17:22 32 messages · 7 participants · 5 531 affichages | | | | À: Elgatito · 27 août 2010 à 21:05 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager Coollllll Alors tes places c'est pour la semaine de relache...C'est pour cette raison que c'est cher comme ca....Ouch a ton prix de pars 5 fois! Bon voyage a toi ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolcevitax0x · 27 août 2010 à 22:09 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager C'est plus cher mi ou fin février. Remarque que je te jalouse, mais comme mentionné j'attends depuis 4 ans que mon épouse prenne sa retraite, alors la crois moi, on va profiter de voyage comme toi tu le fait, | | | À: Elgatito · 30 août 2010 à 4:28 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 914 affichages · Partager Bonsoir,
Moi aussi j'aime bien Sunwing. J'ai voyagé à +++ de reprises avec eux. Par contre la classe Élite de Sunwing n'est pas tout à fait égale à classe club d'Air Transat mais par contre beaucoup moins dispendieux. J'ai aussi déjà voyagé avec Cubana. C'était aussi correct sauf au retour, il y a eu un grand retard pour l'heure de départ et j'ai trouvé que nous n'avions pas beaucoup de renseignements. On attendait à l'aéroport sans savoir vers quelle heure on partirait et ce qui arriverait pour le souper car on devait souper dans l'avion mais finalement nous sommes partis je crois vers les onze heures et là les gens nous disaient que si l'on ne partait pas avant cette heure, nous serions confinés à l'aéroport jusque vers 3 heures am car cette cie ne paie pas l'amende en cas de retard donc on doit arriver à PE avant deux heures am ou sinon après 7 heures je crois. Nous n'avions pas de renseignements parvenant de la cie. Par contre mon vieil oncle avait perdu son billet pour le retour et ils se sont bien occupé de lui pour résoudre ce problème. | | | À: Fransue · 30 août 2010 à 14:11 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager L'important pour moi c'est d'avoir la possibilité de réserver des sièges a l'avant de l'appreil, et ainsi que la possibilié d'avoir une surcharge de poids, pour les bagages. Car vois tu mon épouse, a la manie de vider son garde robe pour fin de vacance. LOL | | | À: Dolcevitax0x · 12 septembre 2010 à 21:20 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Bon pour ton infos nouveau prix et nouvelle destination, RD, anciennement l'hotel Sun Village (5*) et présentement sous la le nom de BE LIVE GRAND AMBAR BAY, le prix 3420$ pour 2, 14 jours, TX inclus De plus je suis déjà allé a cet hotel, magnifique comme hotel. Comme tu vois mon agente de voyage se débrouille très bien, Par contre le transporteur c'est CANJET, mais je peux réserver les sieges Bonne journée. | | | À: Elgatito · 4 août 2011 à 16:12 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Merci !!
Nous avons lu tous vos commentaires et allons rechercher sur SUNWING qui semble vous avoir séduit !
Nous recherchons un vol bon marché pour passer l'hiver 2012 à Cuba en passant. | | | À: Jeduweb · 4 août 2011 à 16:15 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager Bon choix ! A mon humble avis, Sunwing est la compagnie que je privilégie a tout mes vols pour Cuba! | | | À: Dolcevitax0x · 4 août 2011 à 16:52 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Bon choix ! A mon humble avis, Sunwing est la compagnie que je privilégie a tout mes vols pour Cuba!
Merci pour ta réponse rapide ! 
Malheureusement, Sunwing ne semble pas voler jusqu'en mai tu le sais ? Je viens de faire quelques demandes de vols du 10 janvier au 10 mai 2012 mais en vain.
Par contre, Westjet me le fait à $518.00 dollars canadiens par personne pour les même dates ce qui me semble très raisonnable. | | | À: Jeduweb · 4 août 2011 à 17:16 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager West jet ! A Cuba? ah bon je croyais qu'il fesait seulement du local....Excellent prix. Pour le vol le mieux que j'ai pu trouver en 2010 est 494$ en février. | | | À: Dolcevitax0x · 4 août 2011 à 17:32 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager West jet ! A Cuba? ah bon je croyais qu'il fesait seulement du local....Excellent prix. Pour le vol le mieux que j'ai pu trouver en 2010 est 494$ en février.
Autour de $500.00 disons et ce prix nous convient parfaitement.
Westjet vole aussi jusqu'au Mexique je crois mais vers un nombre limité de villes comme Cancun et quelques autres entre autres. | | | À: Jeduweb · 4 août 2011 à 17:47 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Je vais me coucher plus brillante ce soir... | | | À: Dolcevitax0x · 5 août 2011 à 15:12 Re: Voyager avec une compagnie aérienne autre qu'Air Transat entre Montréal et Cuba? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Je vais me coucher plus brillante ce soir...
Moi aussi à lire toutes les réponses ici ! ahah !
Nous sommes ici je crois pour s'entraider entre Globe- Trotters ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |