Sebastoudu31 · 18 décembre 2025 à 12:05 8 messages · 4 participants · 292 affichages | | | | 18 décembre 2025 à 12:05 Quel aéroport choisir pour Hammamet? Message 1 de 8 · 292 affichages · Partager bonjour je souhaiterai savoir sur quel aéroport atterrir pour la destination Hammametmerci pour votre aide cordialement | | | bonjour je souhaiterai savoir sur quel aéroport atterrir pour la destination Hammametmerci pour votre aide cordialement
Salut, bizarre ta question alors que tu as la réponse dans google vu qu' Hammamet a son propre aéroport | | | À: Mithron · 18 décembre 2025 à 14:28 Re: Quel aéroport choisir pour Hammamet? Message 3 de 8 · 288 affichages · Partager merci pour ta réponse mais je vois que beaucoup de vols vont a TUNISd'ou ma question tout simplement merci | | | Salut Tu peux aussi prendre un vol sur Tunis et aller en train à Hammamet ça ne doit pas prendre plus d'une heure et il y a plusieurs trains par jour. Sinon tu t'es vraiment décidé sur une destination ? | | | À: Djalma · 18 décembre 2025 à 15:15 Re: Quel aéroport choisir pour Hammamet? Message 5 de 8 · 279 affichages · Partager salut merci non je ne suis pas figé c'est juste pour passer 4 / 5 jours au soleil en famille pour mon anniversaire au mois de mai et de décompresser avant les examens de mon fils.
mais je pensait Hammamet, après je suis ouvert à tout. | | | mais je pensait Hammamet, après je suis ouvert à tout.
Je disais cela car j'ai vu qu'en l'espace de 6 mois tu t'étais renseigné sur une bonne dizaine de destinations | | | À: Djalma · 19 décembre 2025 à 7:34 Re: Quel aéroport choisir pour Hammamet? Message 7 de 8 · 261 affichages · Partager ben oui plusieurs programmes pour l'annee a venie mai la tunisie, octobre la tanzanie et apres a voir | | | À: Mithron · 28 décembre 2025 à 23:10 Re: Quel aéroport choisir pour Hammamet? Message 8 de 8 · 237 affichages · Partager Bonjour, bizarre, il n'y a pas d'aéroport à Hammamet. Dans le nord, les aéroports sont à Tunis, enfida et Monastir. Le plus proche est enfida mais il faut trouver les compagnies qui le desservent. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |