Smith75 · 31 mars 2025 à 15:44 8 messages · 5 participants · 408 affichages | | | | 31 mars 2025 à 15:44 Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 1 de 8 · 408 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire un voyage Paris Bangkok, avec correspondance à Hanoi. Ma correspondance ne sera pas longue et du coup je stress un peu de rater le 2e vol, celui pour Bangkok. Afin donc de pouvoir gagner du temps, pouvez vous m’indiquer le trajet à suivre entre la sortie de l’avion, jusqu’au guichet pour la correspondance ? (l’étage, l’endroit, etc etc) et s'il est nécessaire de repasser le contrôle des douanes ? Je vous remercie | | | À: Smith75 · 31 mars 2025 à 17:40 Re: Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 2 de 8 · 393 affichages · Partager Bonsoir Samy,
Pour obtenir une réponse claire, vous devriez préciser sur quelle compagnies vous allez voler, et si vous avez un billet jusqu'à la destination finale.
Michel | | | À: Tatra · 31 mars 2025 à 17:55 Re: Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 3 de 8 · 391 affichages · Partager Bonsoir Samy,
Pour obtenir une réponse claire, vous devriez préciser sur quelle compagnies vous allez voler, et si vous avez un billet jusqu'à la destination finale.
Michel
Ça sent le vol Vietnam Airlines... | | | Bonjour Merci pour vos réponse Il s'agit d'un vol Paris Bangkok avec escale a Hanoi, sur la compagnie Vietnam Airlines. Merci | | | À: Smith75 · 31 mars 2025 à 18:10 Re: Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 5 de 8 · 383 affichages · Partager Bonjour Merci pour vos réponse Il s'agit d'un vol Paris Bangkok avec escale a Hanoi, sur la compagnie Vietnam Airlines. Merci
Pas d’info sur l’aéroport d’ Hanoi sinon que de mémoire ça n’est pas un grand aéroport. De toute façon, vous n’avez qu’un billet donc au pire, ils sont obligés de vous mettre dans le vol suivant. Pas le top mais ça permet de relativiser le stress. | | | À: Smith75 · 3 avril 2025 à 7:42 Re: Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 6 de 8 · 351 affichages · Partager Bonjour, A l aéroport de Hanoi, il n y a qu un terminal international et un domestique. vous arriverez sur l international, il n y aura juste qu a suivre transfert, vous aurez un passage sécurité mais pas de douane ni immigration.
Votre vol pour Bangkok sera affiché, il faudra simplement regarder le numéro de porte d embarquement. vous verrez cela se très bien | | | À: Luan · 4 avril 2025 à 9:48 Re: Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 7 de 8 · 332 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses :) | | | À: Smith75 · 4 avril 2025 à 23:57 Re: Correspondance à l'aéroport d' Hanoi en direction de Bangkok Message 8 de 8 · 313 affichages · Partager Bonjour Luan parfaitement résumé la situation, vérifiez bien au départ que votre bagage éventuel est bien enregistré jusqu'à Bangkok comme il devrait l'être. A Ha Noi suivre les panneaux "transfer" et les consignes mentionnées dans sa réponse. Bon voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |