Bonjour!
Je pars samedi prochain et je me demande : est ce que je devrais changer des sous en Pesos avant de partir? Est-ce que je devrais apporter de l'argent américain? Dans les bars et les magasins la bas, on paie en Pesos non?
Aidez moi s'il vous plait!
Merci!!!!!!!!!!
Isa
Apportez de l'argent americain pour la taxe de sortie (20$US/pers).
Si vous y tenez, de petites coupures en US pour les pourboires.
Sinon, apportez du canadien que vous pourrez changer sur place... mais le mieux est d'apporter ses cartes de guichet et de credit pour les achats en dehors du tout-inclus. A noter que les achats sont minimes avec nos forfaits tout compris... Vos mieux sortir des pesos au guichet, c'est sur qu'il vous donnerz un meilleur taux que de changer de l'argent a l'hotel. Il suffit d'en sortir qu'une fois ou deux pour tout le voyage, le taux est a 1-2 pesos de celui a la Bourse, et des frais fixe quelque soit le montant retire seront appliques.

Acheter du US, et l'echanger en pesos revient a payer par deux fois un taux de change qui est TOUJOURS en notre defaveur.

Les commercants vont accepter le US, le Can aussi. Ils pratiquent alors LEUR taux de change

Les pesos sont alors appropries. On peut faire changer du canadien sans probleme a votre hotel, bureaux de change et chez certains commercants. La monnaie sonnante n'est pas changee.
Bon voyage!
Hanine